5

317 12 14
                                    

Monaco31 octobre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco
31 octobre 2023

Alors que Charlotte était en train de courrir sur le tapis de course, son téléphone se mit à sonner. Elle mit le tapis en pause en décrochant sans même regarder.

- Oui ? Elle pris la serviette pour s'essuyer le front.
- C'est Lando, tu fais quoi ?
- J'suis à la salle là. Charlotte finis par descendre du tapis.
- Envoie moi l'adresse, je viens te chercher. Lando raccrocha après sa phrase.

Charlotte lui envoya un premier message en lui disant qu'aucun homme lui dit quoi faire, pour finalement lui envoyer quand même l'adresse.

Ils ne s'étaient pas revu depuis la dernier fois, bien sûr ils s'étaient appeler et avaient parler par message, mais les deux se manquaient mais ne se l'avouera jamais. Charlotte avait vu dans sa story privée qu'il avait changer de coupe de cheveux abandonnant son dégradé pour une coupe mulet qui lui allait à ravir.

Charlotte finit d'enfiler son sweat, beaucoup trop grand pour elle, ainsi que sa doudoune, elle récupéra son sac et fermer son casier à clé. Lando lui envoya finalement un message pour lui dire qu'il était là.

Lorsque Charlotte fit le tour de la voiture de Lando, pour pouvoir s'assoir, il loucha quelques secondes sur ses fesses. Elles étaient beaucoup trop à la vue de tout le monde à son goût.

Lorsqu'elle pénétra l'habitacle, elle posa son sac à ses pieds et se tourna pour serrer le brun dans ses bras. Lando surpris par cet marque d'affection, plaça sa main dans le dos de la blonde.

Il toucha la pointe de ses longs cheveux. Elle bougea la tête de gauche à droite, toujours enfoui dans le cou de Lando.

- Je t'ai manqué à ce point ? Charlotte releva la tête en fronçant les sourcils.

- Rêve ! Tu ne m'as même pas manquer un tout petit peu. Lando rigola du mensonge de la femme à côté de lui.

- Tu sais quel jour on est ? La blonde regarda la date sur son téléphone et défronça enfin ses sourcils.

- C'est Halloween ! T'as des bonbons pour moi c'est ça ?

Lando était à deux doigts de faire une blague sexuelle de très mauvais goûts. Il mordilla sa lèvre inférieur et se résolue à lui parler de la soirée où il était invité.

- J'ai des amis qui organise une soirée déguisée et je me suis dit que tu viendrais avec moi !

Charlotte était heureuse qu'il est penser à elle, mais elle ne savait pas si elle devais considérer cette soirée comme un date ou pas.

- J'ai pas de costume Lan'. Lando passa sa main derrière le siège de la blonde pour en sortir un sac en plastique.

- J'ai deux masque de scream ! Charlotte regarda Lando de côté un peu blasé.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant