Las Vegas, États-Unis
17 Novembre 2023Après avoir atterri le pilote Mclaren et la chanteuse, on directement pris la direction de l'hôtel. Le Hilton situé à Vegas a invité Lando le temps du grand prix en apprenant que son anniversaire était la veille.
Il fait déjà nuit quand le duo déposent leurs valises dans la chambre. Ils allaient partager la même chambre comme si c'était quelques chose de naturel. Ni l'un ni l'autre ne c'était poser la question, de savoir si c'était une bonne idée ou non.
Charlotte observa la vue de Las Vegas de l'immense fenêtre de la suite sur le Hilton avait réservé à Lando. Il ne c'était vraiment pas foutu de lui, les employés de l'hôtel avait même préparé un magnifique plateau de fruit frais et une bouteille de vin rouge.
- On va manger ? Lando passa ses bras autour des épaules de la blonde.
- Oui, juste je me changes, flemme qu'on me dise que j'ai une dégaine de touriste. Lando ricana derrière la française avant de répondre au téléphone.
Lando était assis sur le lit au téléphone avec Andrea Stella, qui lui expliquait que les qualifications de demain annoncerai la couleur du grand prix de dimanche. Il aller lui rétorqué mais fut perturbé par l'entrée de Charlie dans la chambre.
Elle avait enfilé une longue robe noire, moulante, mais avait garder ses basket aux pieds. S'il y a bien une chose que Lando avait retenu de Charlotte, c'est qu'elle détestait les talons. Il continua son observation, toujours avec la voix de son boss qui résonne dans son oreille. Elle a détachée ses longs cheveux blonds et avait seulement appliquer un peu de gloss. Lando était tout simplement hypnotisé par la beauté de la chanteuse et de dépêcha de raccrocher avec son interlocuteur.
- T'es en train de tomber amoureux de moi ou quoi ? La blonde fit un sourire en coin avant de lui faire un clin d'œil.
Le brun bégaya quelques mots pour se défendre mais ça ne fit que provoquer davantage le rire de la blonde. Elle est irrésistible et Lando commençait à se demander comment il allait faire pour lui résister.
Alors qu'il venait de quitter l'hôtel, Lando prit la main de la blonde, pour la garder près de lui. Il n'était pas de nature méfiant, mais une belle blonde comme ça à Vegas, pourrait disparaître aussi vite qu'il ne faut pour le dire.
Ils arrivèrent au restaurant en moins de quinze minutes, Lando avait réservé et pré-payer le resto pendant qu'elle se préparer. Au moins elle n'aura pas le choix d'accepter qu'il paye.
Le serveur les installe dans un coin tranquille, du restaurant, légèrement isolé grâce à une banquette et une grande plante. Lando regarder la carte, avant de relever les yeux et de croiser ceux de la blonde.
- Alors t'as choisi ?
Lando posa la question à la chanteuse, toujours en train de le regarder en mordant sa lèvre. Mon dieu ce qu'il avait envie de faire à cette bouche. Elle fit non de la tête avant de lui retourner la question.
- Non, j'arrives pas à me concentrer. En réalité la seule chose qu'il avait envie de manger était la femme de l'autre côté de la table.
- Quoi ? Je te perturbes ? Lando leva à nouveau son regard.
- Complètement !
Charlotte tourna son regard vers la salle avec un sourire satisfait sur le visage. Elle finit par appuyer sa tête contre sa main, tout en baillant le décalage horaire l'avait épuisée
- Hâte d'aller dormir ? Lando la regarda, pour une fois qu'elle est calme.
- Je vais me jeter sur le lit et dormir de suite.
- Je peut même te faire une supplément papouille si tu veux. Elle hocha la tête avant de lui faire un sourire.
- Tu sais comment marquer des points Norris. Lando rigola, avant de passer une main dans ses cheveux.
- Effectivement je met le maximum de chance de mon coté pour écraser la concurrence.
Charlotte allait rétorquée mais leur plats fut déposés devant eux. Le repas se passa parfaitement bien. Lando se confit sur ses doutes, mais aussi ses motivations concernant la course de dimanche. Charlotte elle lui parla d'une cérémonie où elle est nominée qui se déroulera à Paris et d'une possible tournée en terminant par l'Accor Arena.
Une heure plus tard, ils franchissent la porte de leur chambre d'hôtel. Charlotte ne perdit pas une seconde et se jeta sur le lit dans une profond soupire.
- Change toi non ? Tu vas pas rester en robe !
Lando rigola en la voyant se retourner pour se mettre sur le dos, avant de secouer ses pieds en direction de Lando. Ce dernier compris le message et enleva les baskets des pieds de la blonde, il l'aida ensuite à se redresser.
Pendant que Lando part se doucher dans la salle bain, Charlie en profita pour se débarrasser de cette robe et d'enfiler un tee shirt trop grand pour elle et un short. Elle se faufila sous la couette, avant de brancher son téléphone à la prise à côté d'elle.
Elle étais en train de regarder les messages que Barry, lui a envoyé, quand elle vit Lando sortir en short Mclaren. Le cœur de Charlotte rate un battement quand son regard glisse sur le brun torse nu et décoiffes.
Lando éteigna la lumière, avant de se diriger de son côté du lit. Ils étaient uniquement éclairé par les lumières de Vegas, vu qu'ils n'avaient pas tirés le rideau, voulant profiter de la vue.
Il s'installa sous la couette à son tour, en regardant la jolie blonde à côté de lui. Il lui sourit avant d'ouvrir ses bras pour qu'elle s'y mette. Charlotte ne perdit pas de temps et posa sa tête contre son torse. Ses yeux se fermèrent sous les caresses de Lando dans ses cheveux.
- Bonne nuit bébé.
Charlotte se réveilla à cause du réveil qu'elle avait oublier de désactiver sur son téléphone. Elle s'etira légèrement et remarqua que Lando était déjà parti à sa séance de qualifications.
La chanteuse se leva pour aller dans la salle de bain et remarqua une table a roulettes au bout du lit. Elle s'approcha avant de remarquer que c'était le petit déjeuner. Du jus d'orange, des fruit, des viennoiseries, il y en avait pour tout les goûts. Elle prit la carte qui était poser contre une tasse.
« Je savais pas ce que tu aimais, alors j'ai pris toute la carte. On se voit tout à l'heure. Ton pilote préféré :) »
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini