Shakir, Bahrain
2 Mars 2024Un peu plus tard dans la soirée, comme promis Charlie lui avait envoyé un message en lui disant qu'elle était dans sa chambre d'hôtel. Lando était en bas du Sofitel en train de faire le point de ce qu'il allait lui dire. Il soupira avant de finalement se présenter à l'accueil, pour pouvoir monter dans les couloirs.
- Madame Di Mancini, Monsieur Norris est à la réception, il vous demande, je peut le faire monter ? [...] Parfait je le tiens informer merci ! La réceptionniste raccrocha et déposa le téléphone sur son socle.
- Mademoiselle Di Mancini, vous attend dans la suite 170, vous prenez l'ascenseur jusqu'au quatrième étage et ce sera sur votre gauche.
L'anglais remercia la femme, avant de monter dans l'ascenseur. Il marcha le long du couloir jusqu'à trouver la bonne porte, inscrit 170 dessus. Il souffla un bon coup avant de toquer à la porte. Le pilote entendit un « j'arrive » lointain.
Charlie ouvrit la porte. Lando bloqua sur le tee-shirt Alpine qu'elle portait, il n'avait pas fait attention tout a l'heure, c'est du Mclaren qu'elle aurait du mettre. Elle s'écarta pour laisser entrer le pilote dans sa chambre. Elle était gênée et ne savait pas comment agir ou quoi dire. Elle décida de rompre le silence après l'avoir vu s'asseoir sur la banquette se trouvant sur le balcon.
- Je suis fière de toi, t'as pas fini dans un mur cette fois. Lando ne pu s'empêcher de sourire, au taquinerie de la blonde.
- Merci, j'suis plutôt content. On a encore quelques trucs à améliorer, mais oui c'était une bonne course ! Charlie hocha la tête toujours les bras croiser en plein milieu du salon.
- Tu comptes rester loin de moi ou quoi ? Charlie rougit légèrement avant de s'installer à côté de Lando. Tu faisais moins la timide quand tu poster tes trucs pour me rendre fou là.
La française croisa ses bras une fois assise à côté de l'homme qu'elle aime. Charlie ne put s'empêcher de faire un sourire narquois.
- Alors t'as vu les photos ? Charlie prit un air innocent, comme si tout ça n'était pas calculer. Lando laissa échapper un petit rire ironique.
- Difficile à rater quand mon téléphone n'arrête pas de sonner à propos de ça. Il se penchant en avant, les coudes sur les genoux et tourna la tête pour observer la blonde. T'as toujours pas changer d'avis je suppose ?
- Non, je ne changerais pas d'avis Lando.
Charlie se figea, fixant les yeux verts du pilote. Évidemment que non, elle ne changerai pas d'avis, elle ne voulait plus se cacher. Est ce qu'elle l'avait vraiment voulu un jour finalement ?
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini