4

329 11 11
                                    

Paris,20 octobre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris,
20 octobre 2023

- Charlie, jsuis super content que tu sois là. Comment tu vas ?

Charlie est en pleine promo de son album, qui sort le lendemain. Elle est actuellement dans les bureau de Apple Music, à Paris pour une interview avec Mehdi Maizï.

- Pour être honnête, jsuis grave stressée, j'espère ne pas décevoir mon public qui attend cet album depuis deux ans maintenant.

- Il est incroyable ! Sérieusement ! Elle fronce ses sourcils intrigués.

- T'as écouter l'album ? Il hocha la tête, alors que le sourire de Charlotte apparu sur son visage. Alors c'est quoi ton morceau préféré ?

Charlotte se douter déjà quel morceau, il allait citer. Elle avait regardé plusieurs de ses vidéos et Mehdi était quelqu'un qui aimer les belles paroles.

- Première écoute je me suis dis que Mother's Daughter était un banger, mais après plusieurs écoute, Charlotte est définitivement mon préférer ! Mehdi regarda sa feuille, ou des notes était inscrites. Il n'y a pas de refrain et tu chantes en français, je me suis vraiment pris une claque en l'écoutant.

- De base, ce morceau était pas dans l'album, je l'ai ajouter y a une semaine sur la tracklist. Elle passa une main dans ses cheveux blonds.

- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?

- Un ami m'a dit que je devrais plus souvent chanter en français. Cette phrase n'a pas arrêter de tourner dans ma tête. J'ai donc appelé mon manager pour lui suggéré cet idée. Il a adorer, on a vite fait toute les démarches et voilà. Je trouve qu'il clôture parfaitement l'album !

- Un ami ? Mehdi regarda la chanteuse avec un sourire en coin.

-Exactement un ami. Charlotte rigola en pensant à Lando regardant l'interview.

- En tout cas les mec, elle est toujours dispo !

Charlotte finit son interview avec Mehdi. Elle le serre dans ses bras et le remercie pour l'invitation, avant de rentré à son hôtel pour se préparer.

Son label a organisé une soirée pour la sortie de son album. Charlotte a donc invité ses amis les plus proches. Pendant que Jess finissait de se doucher, Charlotte essaya une robe verte dos nu et à paillettes.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant