6

310 12 8
                                    

Toscane, Italie9 novembre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toscane, Italie
9 novembre 2023

Charlotte passa la porte d'entrée de la maison de sa mère un peu avant minuit. Elle rentra sa valise en essayant de pas faire trop de bruit, pour ne pas gâcher la surprise. Sa mère Anne fêtait ses quarante cinq ans, elle a donc décider de lui faire la surprise de venir en avance pour lui souhaiter à minuit.

Elle enleva discrètement ses baskets pour faire le moins de bruit dans l'escalier, elle monta les marches une à une sur la pointe des pieds. En passant devant la chambre de sa nonna, elle arrêta presque de respirer juste pour ne pas la réveiller. Une fois devant la porte de sa mère, elle colla son oreille pour voir si elle entendait du bruit. Un bruit de fond de télé.

La blonde toqua doucement à la porte. Elle entendit un bruit de bois qui craque, puis quelques seconde après la porte s'ouvrit sur sa mère tenant une lampe en porcelaine prête à se défendre avec.

- Dio Mio tu m'as fait peur Charlie !

Elle ne prit même pas la peine de rétorquer et se jeta dans les bras de sa mère. Cela faisait trois mois qu'elle ne s'était pas vu. Biensur Anne avait proposé à sa fille de venir à Monaco, mais Charlotte ne voulait pas que nonna se retrouve toute seule dans cette immense maison.

- Bon anniversaire maman d'amour ! Charlotte embrassa la joue de sa mère.

Anne laissa couler quelques larmes sur ses joues, sa fille lui manquer chaque seconde dans sa vie. Mais il fallait bien qu'elle vienne à l'évidence que sa petite chacha avait grandi et été maintenant une femme adulte.

- Alors la, pour une surprise c'est réussi ! J'ai même pas entendu la porte d'entrée. Charlotte tenais la main de sa mère sans jamais la lâcher.

- J'ai fait le moins de bruit possible pour pas réveiller nonna. Je suis contente que ça te fasse plaisir !

- Ta chambre est pas préparer ! Faut qu'on fasse ton lit amore ! Anne enfila sa robe de chambre avant que Charlotte ne l'arrête.

- Maman t'inquiète pas je vais me le faire. Repose  toi et demain c'est tout pour toi !

Anne prit le visage de sa fille entre ses mains. Elle  caressa ses joues et la serra fort dans ses bras. Sa fille était enfin à la maison. Charlotte referma la porte, pour laisser sa mère dormir et descendit au rez de chaussée pour monter sa valise.

Elle traversa à nouveau le couloir pour rejoindre sa chambre. La blonde prit le temps de bien aérer la pièce pendant qu'elle changer les draps. Elle attrapa son ordi et les chargeurs pour finalement s'allonger dans le lit.

La chanteuse se remémora quand elle a acheté cette maison dans le sud de l'Italie à sa mère, c'était son plus grand rêve de rentrer dans son pays. C'était son premier gros cachet en tant qu'artiste et elle s'était jurer d'acheter une maison à sa mère avec.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant