Las Vegas, États-Unis
19 novembre 2023Le jour du grand prix est arrivé à une vitesse folle. Charlotte était excité de pouvoir y participer de l'intérieur. Elle se rappelle regarder certain grand prix avec son grand père quand elle était petite. S'il la voit de la haut il dois sûrement être super fier.
Lando avait expliqué à la blonde, qu'elle prendrait une navette avec Lily la copine d'Oscar. Le pilote avait confié la mission à la copine de son coéquipier de rester avec Charlie. Même si Alexandra sera sûrement Lando voulait être certain que dans les paddock de Mclaren, elle ne serait pas seule. Les deux blondes firent connaissance dans le hall de l'hôtel en attendant la navette.
- Et tu fais quoi dans la vie ? Charlotte fut surprise, d'habitude les gens savaient qui elle était.
- Je suis chanteuse, et toi ? Lily écarquilla les yeux.
- Attend pause ! Lily posa une main sur le bras de la française, tout en réfléchissant à quelques chose. Me dis pas que c'est toi la française qui a fait un feat avec the weeknd !
- Si c'est moi ! Charlotte souria en hochant la tête.
- Je vais tuer Lando, sa meuf c'est une putain de star et il me dit rien !
- À vrai dire, on est pas vraiment emsemble tu sais. Charlotte se leva en voyant le Uber se mettre en warning, devant le regard outrée de l'Australienne.
- Comment ça vous êtes pas ensemble ? Lily la suivait de près, pour avoir sa réponse, Charlotte haussa simplement ses épaules et fit non de la tête.
Le trajet jusqu'au circuit fut assez long, à cause de la circulation qui était catastrophique, mais les deux femmes finirent par arriver. Lorsqu'elles sortirent de la voiture, deux vigiles viennent les accueillir pour les amener aux paddocks.
Charlotte glissa son bras sous celui de Lily histoire de ne pas la perdre, avec le monde qu'il y'a. La française était impressionnée, des stands de toute les écuries, des fans de partout et surtout des voitures de partout.
Les deux vigiles, les firent monter l'escalier pour accéder au loge VIP, bloquant le passage à certain fans qui avaient reconnu Lily, en tant que copine de Oscar Piastri.
Installée sur une chaise en train de siroter un cocktail, Charlie envoya un message à Alex pour lui dire qu'elles étaient arrivée et lui demander où est ce qu'elle se retrouvait ? Cette dernière ne tarda pas à lui répondre, en lui disant qu'elle est avec kika et qu'elles arrivent.
- Tu viens ?
Lily quitta l'écran de son téléphone pour regarder Charlie. La française lui expliquer qu'elles allaient retrouver Alex et Kika. Elle but la dernière gorgée de son verre avant de suivre Charlotte.
Après s'être retrouvées, le groupe discuta pendant pratiquement deux heures. Le temps passa à une vitesse folle, la nuit était même tomber. Il était l'heure de se séparer pour rejoindre chacune leurs paddocks. La course allait commencer.
Une fois sur le balcon de la loge VIP, Charlotte ne perdit pas une minutes pour essayer de repérer Lando. Sa monoplace partait en seizième position, elle imaginer déjà le stress de Lando, de vouloir remonter dans le classement.
Le top départ du Grand Prix de Las Vegas 2023 allait être annoncé dans les secondes qui suivent. Les deux blondes finissent par rentrer pour suivre la course via les télés à l'intérieur de la salle.
Les vingts monoplaces se lancèrent sur le circuit à pleine vitesse. Charlotte regardait attentivement la Mclaren Orange, sans vraiment jamais la lâcher des yeux. Surtout après le tête à queue qu'Alonso a fait au départ, semant le chaos dans le peloton.
Ils étaient désormais aux troisième tours, quand une Safety Car passa à toute vitesse. Charlotte observa chaque voiture passer mais elle remarqua que celle de Lando n'était toujours pas repasser par le départ. Son angoisse fut confirmé quand le présentateur annonce que Norris a eut un accident.
Elle regarda l'écran qui montrer en replay l'accident de Lando. D'après les dires du présentateur il aurait pris une bosse au milieu du virage. Il percuta à pleines vitesse le mur intérieur, provoquant des étincelles, avant de finir sa course dans les Tecpro a l'intérieur du virage suivant.
Le cœur de Charlotte se serra à chaque revisionnage de cet accident, elle serrer la main de Lily le plus fort qu'elle pouvait. Des images de Lando à bord de sa monoplace apparue en directe.
- Lando ! Est ce que ça va ?
Son ingénieur essayant de communiquer avec le pilote. Charlotte observa Lando sur l'écran essayer d'appuyer sur le bouton qui active la radio, mais ne répondant toujours pas. Sa tête tombant légèrement en arrière, alors qu'il essaya à nouveau d'appuyer sur la radio. Il devait être chaos à cause du choc.
- Lando est ce que tu vas bien ?
Les bruit de douleur et la respiration saccadé de Lando brisait le cœur de Charlotte, mais il avait répondu qu'il allait bien. Il était conscient c'est déjà beaucoup vu la vitesse à laquelle il avait frappé.
Charlotte allait répondre à l'appel d'Alexandra, quand un homme vêtu d'un polo orange Mclaren pénétra dans la salle VIP. Il serra quelques mains avant de se diriger vers les deux blondes.
- C'est toi Charlie ? La française hocha la tête presque hésitante. Lando m'a demandé de venir te chercher.
Charlotte se retourna vers Lily, cette dernière lui fit signe de la tête d'y aller et lui dit de lui donner des nouvelles de Lando dès qu'elle en aura. L'homme qui est venu la chercher, informa Charlotte, qu'il s'appelle Will et qu'il est l'ingénieur de course de Lando. C'était l'homme qui lui avait demandé s'il allait bien.
- Dit moi qu'il va bien ? Charlotte avançait tellement rapidement que l'ingénieur eu du mal à la suivre.
- Il est secoué, apparemment il a mal à l'épaules. Mais plus de peur que de mal.
Charlotte soupira rassurée, elle vit le camion de pompier au loin, entouré de journalistes qui attendait sûrement des nouvelles du numéro quatre. Will prit Charlotte sous son bras , pour pouvoir passer à travers la foule et monter dans le camion de pompier.
Les portes du camion se refermèrent après son passage. Elle releva la tête et vu un des pompiers prendre la tension de Lando. Il lui souria et sorti par l'arrière du camion après lui avoir dit de s'asseoir et de s'attacher car ils allaient se mettre en route pour l'hôpital.
Elle s'attacha au siège à côté du brancard où Lando était allonger à moitié endormi. Charlotte passa une main sur son front pour dégager ses bouclettes de son front humides.
- T'es là ? Lando ouvra les yeux suite à son geste.
- Will est venu me chercher, il m'a dit que tu m'as demander.
Lando souria sans répondre. La présence de la blonde l'avait instantanément rassuré, il ferma les yeux sous les caresses de la chanteuse. Charlotte était en train d'écrire dans le groupe qu'elle avait avec les filles, que Lando allait bien.
- Donne ta main !
Charlotte releva les yeux en voyant un Lando sourcil froncés en train de tendre sa main. Elle entrelaça ses doigts avec ceux du pilote.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
Fiksi PenggemarDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini