21

403 14 12
                                    

Bali, Indonésie10 janvier 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bali, Indonésie
10 janvier 2024

Max se gare juste à coter du restaurant, les trois autres détachent leur ceinture avant de sortir de la voiture. Charlie fait le tour de la voiture avant de prendre la main de Lando et d'entrelacer leurs doigts.

L'entrée du restaurant est magnifique, une arche constituée de différentes plantes, des bougies de partout et des lumières aux plafond en paille. Le groupes s'approchent de la réceptionniste qui leur demande le nom de la réservation.

- Pilao, pour quatres personnes. La dame recherche dans son registre avant de leur sourire et de leur dire de la suivre.

La femme les place au fond de la salle, une table en bois avec des bougies et des mini plantes dessus, elle allume les bougies et leur dis qu'elle revient avec les cartes des boissons. Charlie est assise à côté de Pietra face a Lando, tandis que Max est assis face a sa copine.

Charlie regardait la carte des vins, quand elle entendit des ricanement derrière. Elle se retourna pour voir cinq jeunes femmes, sûrement  des balinaises, qui regardaient Lando. Elles ont du reconnaître le pilote, vu ça popularité à Singapour, ce n'était pas si surprenant.

- Est ce que je peux prendre votre commande ? Un serveur revient avec une tablette dans les mains.

- Alors on va vous prendre une bouteille de Chardonnay blanc et de l'eau s'il vous plaît. Le serveuse appuya plusieurs fois sur sa tablette.

- Connaisseuse ? Le serveur jeta un coup d'œil vers Charlie.

- Franco-italienne ça aide. Charlie lui répondu légèrement gênée en voyant la drague évidente du serveur.

Il finit par partir chercher leurs commandes, mais les yeux de Pietra se jetèrent vers Charlie. Elle haussa les sourcils de manière suggestive. Le serveur revient avec la bouteille et leur verres à vin, en donnant une attention particulière au verre de Charlie. Les garçons étaient beaucoup trop impliqué dans leur conversation sur le développement de quadrant, pour remarquer quelques choses.

- Excusez moi de vous déranger !

Une des jeunes filles de la table de derrière venait de couper leurs conversations. Lando se tourna vers elle en buvant une gorgée de son verre.

- Désolé de te déranger Lando, mais est ce qu'on pourrait avoir une photo ?

Lando se leva en leurs faisant un grand sourire. Elles prirent une photo tour à tour avec le pilote, puis elles ont demandé à Max de faire pareil. Pietra et Charlie rigolèrent de la situation, en voyant les garçons blasé de devoir faire autant de photos. Les jeunes filles retournèrent finalement à leurs tables toutes contentes d'avoir rencontrer leurs idoles.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant