Paris, France
2 janvier 2024Charlie était dans les bureaux de son label pour des problèmes de contrat. Sa maison de disque l'avait convoqué, parce qu'elle n'avait pas respecté sa part du marché, en n'enregistrant pas un single pour la fin d'année. Barry était en pleine négociation pour lui sauver le cul, au risque qu'ils annulent la tournée.
- Vous savez pertinemment que l'album était déjà rentable le lendemain de sa sortie, je pense que vous pouvez très bien lui accordez un délai. Barry avait les mains croisée en écoutant le représentant d'universal.
- Monsieur Collins, Charlie a beau être rentable, à ce jour, elle n'a quand même pas rempli sa part du contrat et dans le délai imparti !
Barry allait sortir les arguments les plus solides pour négocier un délai, mais Charlie pris la parole avant lui, malgrès les mouvements de tête de Jess qui lui faisait comprendre de la fermer.
- Vous aurez votre single demain matin à la première heure !
Charlie se leva en remerciant la présence de tout le monde et quitta la salle de réunion. Des sons elle n'en manque pas, des textes non plus. Pour elle c'est facile d'écrire, elle n'a jamais eu de mal.
- Mais ça va pas ? Barry aurait réussi à d'obtenir un plus grand délai ! Jess arrivait en courant vers sa meilleure amie.
- On va y arriver Jess et tu vas m'aider !
Les deux amis quittèrent le bâtiment, Charlie enfila sa capuche et des lunette de soleil, pour éviter une foule qui se serai créer si elle aurait été reconnu. Jess et Charlie finissent par s'installer en terrasse d'un café, la blonde avait sortie son carnet avec tout les bouts de textes ou de phrases qui lui traversaient la tête.
- Regarde j'ai tout ce qu'il faut la dedans ! Il faut juste réussir à les rendre un tant soit peu cohérent et boom on a le son.
Jess commanda deux cafés et deux redbull au serveur, pendant que Charlie rechercher une instru, qu'un ingé son lui avait envoyé y a pas longtemps sur son ordi.
- Tu veux que je t'aide comment ? Jess feuilleté le carnet sans trop savoir quoi faire.
- Trie les par thème, déchire les pages même si t'as besoin, ça sera déjà énorme et ensuite on verra où on va et dans quel thème.
Charlie connecta son casque à l'ordi pour écouter l'instru et commencer à capter la vibes, jusqu'à que Jess tapote sur sa main et lui fait signe d'enlever le casque.
- Y a un homme qui arrête pas de te regarder depuis qu'on s'est assises ! Charlie haussa les épaules désintéressée.
- Peut être qu'il m'a reconnu c'est tout ! Charlie était habitué à attirer l'attention.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini