17

267 12 18
                                    

Monaco 3 janvier 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco
3 janvier 2024

Charlie en rentrant de Paris avait envoyé un message sur le groupe qu'elle partage avec Jess, Alex et Kika. Après la journee de la veille, elle voulait juste pourvoir se lâcher, danser avec ses copines et oublier l'existence de son père.

Charlie venait de poster une story sur Instagram de son outfit, recevant énormément de réponse à celle-ci. Elle vue aussi un message de Lando, mais elle voulait d'abord terminer de se préparer, avant de lui répondre.

Lando ne devait sûrement pas être d'accord avec la non réponse de Charlie, et l'appela en FaceTime. Le visage de Lando s'afficha sur l'écran de Charlie, elle posa le téléphone contre le miroir, pendant qu'elle appliquer son mascara.

- Ça va Lan ? Charlie souria de toute ses dents, en regardant le brun qui portait un teeshirt de sa marque quadrants.

- Oui ! T'es canon ! Lando mordilla sa lèvre inférieur en voyant sa petite meuf aussi sexy.

Charlie hocha la tête, avant de se reculer et tourner sur elle même, pour montrer sa tenue à Lando. Lando rigola de son canapé en la regardant faire la belle.

- Je sors ce soir. Ça fait longtemps que j'ai pas était en boîte. Charlie appliqua son highlighter avant de regarder le pilote se passer une main dans ses cheveux.

- En boîte ? Et ... y aura qui du coup ? Charlie ne pu s'empêcher de sourire en remarquant la jalousie naissante du pilote.

- Pourquoi tu veux savoir Lando ? Le brun releva la tête en fronçant les sourcils. Je peux très bien y aller avec qui je veux.

Le visage de Lando se figea un instant avant qu'un sourire nerveux pris place sur ses lèvres. Charlie le regardait sans rien dire, le laissant bouillir tout seul.

- Détends-toi, Lando. C'est juste une soirée entre filles ! Le soulagement de Lando était évident sur son visage.

- Ah bon cool alors !

- Jaloux Norris ? Charlie leva en sourcil, en cherchant son gloss dans son tiroir.

- Moi ? Jaloux ? Jamais ! Sa tête faisais non, mais son regard disait tout autre chose.

- Bon tant mieux, parce qu'après tout on est pas officiellement emsemble ! Charlie adorais jouer sur les mots avec Lando et le pousser à bout !

- Tu vas voir quand je vais t'attraper si c'est pas officiel ! Charlie rigola en voyant le ton menaçant de Lando.

Pendant la nuit sur le yacht, ils s'étaient mis d'accord tout les deux, ils étaient ensemble. Voulant profiter de l'un et de l'autre, et de leurs débuts de relation, ils n'annonceront rien officiellement pour l'instant. Préférant laisser plané le doute et jouer avec les gens qui sont trop curieux.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant