Paris, studio d'enregistrement
10 octobre 2023- Barry, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas de ce son, je dois te le dire comment ?
Charlotte ne cesser de passer sa main dans ses cheveux, elle était en FaceTime avec Barry depuis vingts minutes. Il avait reçu, une musique hier dans la soirée et voulait absolument que Charlotte pose dessus. D'après lui c'était LE single qu'elle avait besoin.
- Ecoute Charlie, puisque apparemment la manières douces ne fonctionne pas avec toi. Je vais te parler clairement. T'as signer un contrat avec la maison de disques ! S'ils exigent que tu dois enregistrer ce son, tu enregis...
Elle ne le laissa pas finir sa phrase et lui raccrocha au nez. Il n'aurait pas le dernier mot avec elle, ça c'est certain, pas sur sa musique. Elle avait été compréhensive pour la soirée chez Mclaren y a deux semaines, mais elle ne se laisserait pas mener à la baguette non plus.
- Barry a encore oublié que c'est lui qui travaillait pour toi et pas l'inverse ?
Charlotte leva les yeux pour regarder sa meilleure amie. Jess déposa les tasse fumante de thé sur la table basse, entre elle.
- Je ne le supporte plus ! Malheureusement je vais devoir prendre sur moi au moins jusqu'à la sortie de l'album et des clips. Mais après je vais lui dire ciao, quittes à ce que je me retrouve dans la merde, pas grave, je me débrouillerai.
Jess hocha la tête, avant de boire une gorgée de sa tasse.
- Tu connais Barry, il est toujours comme ça, dès qu'il angoisse, il se sent obligés d'emmerder les gens.
Charlotte hocha la tête, elle se leva pour se placer devant l'ordinateur. Cette histoire a eu le don de lui gâcher sa séance studio. C'était bien parti pourtant, elle avait enregistré quelques toplines et écrit plusieurs paroles qui ferait des bons refrain.
- Et alors avec ton pilote là, toujours rien ?
Là question de Jess, la fit quitter ses pensée. En revenant de cette soirée plutôt interessante, Charlotte avait pensé qu'elle aurait des nouvelles du brun, mais rien.
Elle avait vu sur insta, qu'il avait fini deuxième à sa dernière course et qu'il avait poster pas mal de trucs, mais zéro message. Charlotte ne s'attendait à rien, comme elle avait l'habitude de le faire avec les hommes, mais elle était quand même déçu.
- Rien, le néant. De toute façon je m'en fou.
Jess la regarda de travers sachant pertinemment que c'était un mensonge. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa meilleure amie avoir le béguin pour quelqu'un.
- Tu devrais lui envoyer un message ! Meuf tu t'es vu, prend les devants. Charlotte fronça les sourcils et fit non de la tête. Ok, je vais le faire pour toi !
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini