Lando P3 en qualifications pour Mexico, on prie pour lui 🧡
Shakir, Bahrain
3 mars 2024Lando et Charlie étaient allongés nu dans le lit de la chambre d'hôtel de la chanteuse. Il s'était endormi la veille au soir, épuisé par toute cette discussion. Le couple a passé sa journée à se retrouver, autrement dit à faire l'amour, discuter, refaire l'amour et se rendormir.
Le pilote avait mis son téléphone en mode avion pour pouvoir profiter pleinement de Charlie. Le lendemain il devait partir en Arabie-Saoudite pour le grand prix, qui se déroulera dans moins d'une semaine. La jeune femme avait des choses à faire et des rendez vous à honorer, elle ne pourra donc pas l'accompagner.
- Alors comment c'était le cap vert ?
La blonde était allongé, la tête poser sur les pectoraux de Lando. Le brun faisait des caresses dans le dos découvert de Charlie. Cette dernière frissonnait au contact des doigts du pilote.
- C'était trop bien, c'est trop beau, on s'est éclaté avec les filles vraiment ! Charlie se retourna pour se retrouver la joue droite appuyer contre le ventre de Lando. Mais je dois admettre que ce qui a rendu ses vacances intéressantes a été le plan de Jess.
Le brun fronça les sourcils, intrigué par les révélations de la jeune femme. Il fit signe à Charlie de continuer son histoire.
- Jess, cette enfant de satan, elle m'a suggérer de poster comme quelqu'un de célibataire, puisque c'est ce que j'étais aux yeux du monde. C'est pour ça que toute mes publications ressemblaient plus à du contenu Onlyfan. C'est comme ça que Jess a appelé ça !
Le ventre de Lando se serra en pensant à tout les mecs qui avaient du baver sur les photos de sa copine. Il avait même remarqué un like de Franco, un jeune rookie de l'équipe Williams, qui passera en f1 l'année prochaine.
- Je suppose que je l'ai bien mérité. Lando soupira en regardant les yeux de biche devant lui.
- Quoi ? T'as pas aimer ses photos ? Je pensai qu'elles allaient te plaire pourtant, j'suis déçu. Charlie prit un visage faussement innocent, en traçant des lignes imaginaires sur le torse du pilote. Lando caressa le visage de la blonde, avant de passer une mèche derrière son oreille.
- Je préfère que tu sois heureuse en rendant notre relation publique plutôt que tu sois malheureuse et que tu publies comme si t'étais célibataire. C'était vraiment un cauchemar de lire les commentaires, j'étais vraiment à ça de leur répondre à tous un par un.
Et c'est vrai que pour être honnête, les commentaires étaient un mélange de « tu es si belle » a « je la démonte quand je peut ». Même certaine filles avaient mentionné qu'elle remettait leur sexualité en question en voyant les photos de la française.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini