14

275 13 8
                                    

Monaco,29 décembre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco,
29 décembre 2023

- Que j'suis amoureux de toi.

La blonde se tourna vers lui abasourdie, comment osait il lui dire quelque chose comme ça. Le rire nerveux de Charlie provoqua le froncement de sourcils de Lando, alors qu'il se garer devant sa résidence.

- Tu ne peux pas me dire des trucs comme ça ! Lando essaya de répondre mais la chanteuse ne le lui permit pas.

- Toute tes belles phrases, tes promesses, j'y crois pas d'accord ! T'es long discours sur le fait que tu veux prendre ton temps pour faire les choses bien avec moi, pour au final niquer avec elle, alors que même avec moi t'as pas voulu parce que soit disant c'était pas le bon moment ! Jsuis désolé mais c'est pas cohérent lando !

Le pilote comprenait la frustration de Charlie, mais il fallait absolument qu'elle comprenne que c'était pas juste des phrases dites comme ça. Il l'ai penser vraiment, et tout ce qu'il lui dit encore ce soir est sincère.

- Bébé je sais que j'ai fais de la merde, et j'en suis désolé mais ce qui est fait est fait. Si je pouvais revenir en arrière et ne jamais coucher avec elle, je le ferais. Mais je peut pas, je peut rien changer ! Je peut juste essayer de me faire pardonner et de réparer mes erreurs.

Charlie prenait sur elle, pour ne pas craquer. Si elle écoutait son cœur, elle serait déjà en train de le faire monter chez elle. Mais la raison, était la seule chose qui l'avait sauver toute sa vie.

- C'est pas si simple Lando tu peut pas te pointer comme ça, et croire que je vais te retomber dans les bras en un battement de cils.

La mâchoire de Lando se desserra quand il comprit que Charlie n'était pas en colère, elle était plus déçu et blessé qu'autre chose. Il décida alors de prendre la main de la blonde dans la sienne.

- Je sais que je t'ai blesser, je te jure que je suis désolé pour ça, c'est pas ce que je voulais faire!Mais tu peux pas me reprocher ce qui s'est passé, ni toi ni moi on a essayé d'avoir une discussion par rapport à ce qui ce passer entre nous !

- Mais parce que y avait pas de discussion à avoir c'était évident Lando !

Charlotte leva les yeux aux ciels en jetant un troisième mégots de cigarettes par la fenêtre. Elle n'était clairement pas en état de chercher son cendrier de poche.

- Non pas pour moi désolé ! Je savais que tu me plaisais mais j'étais incapable de te dire si j'avais des sentiments pour toi ! Et tout ça, même si c'est maladroit m'a permis de m'en rendre compte.

Lando était frustré, la française est beaucoup trop bornée.

- Moi j'ai pas eu besoin de tout ça pour me rendre compte des sentiment que j'ai pour toi !

La blonde referma la fenêtre, le froid de fin d'année aller tuer ses cordes vocale. Elle se tourna pour être face au brun.

- Même si on se devait rien, tu peut pas m'embrasser, dormir avec moi, me sortir toute tes belles paroles pour au final merder et me dire ouais mais on était pas ensemble. Et puis même admettons les médias t'aurais pas cramer tu me l'aurais dit ?

Lando baissa la tête légèrement, évidemment que non, il ne lui aurait jamais dit, il ne voulait pas la blesser.

- C'est bien ce que je penser ! Elle secoua sa tête de gauche à droite, avant de poser sa main sur la poignée pour quitter cette voiture. Merci d'avoir gâché mon rendez-vous !

Lando verouilla sa Lambo, avant que Charlie n'ouvre la porte. Elle se retourna choquée, la bouche ouverte. Sa tête provoqua le rire de Lando.

- T'es vraiment en train de me séquestrer là ? Elle haussa les sourcils, en essayant de camoufler son sourire qui grandissait.

- Je te jure que si je dois le faire pour que tu m'écoutes, j'hésiterai pas !

- T'es vraiment fou ! Lando bougea plusieurs fois ses sourcils, de manière suggestive.

- Fou d'amour !

- Sayez tu recommences ? Charlotte plissa les yeux en le regardant avoir un sourire vainqueur.

La blonde poussa un long soupire, avant de s'affaler contre le siège en cuir. Lando en profita pour l'admirer quelques secondes. Elle était incroyablement belle ce soir.

- Arrête de me matter ! T'as perdu ce droit ! En montrant son majeur au pilote avant de lui jetait un coup d'œil.

- Si tu crois que ça va m'arrêter, c'est mal me connaître !

Charlotte repris son air sérieux, avant de se tourner complètement face au brun.

- Je sais que tu vas encore dire que c'est uniquement des belles paroles, mais je te jure Charlie que j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un depuis Luisa. Depuis l'autre jour, je deviens fou, de me dire que j'ai potentiellement perdu une femme incroyable, juste par bêtise. Tu mérites ce qu'il y a de mieux sur cette planète, j'en suis conscient ! Lando caressa la joue de la blonde, cette dernière ferma les yeux à son contact. Laisse moi te prouver que ça peut marcher toi et moi !

Charlotte voulait croire à ses belles promesses, mais toute sa vie n'a était qu'un enchaînement de promesses brisé. Elle était terrifiée à l'idée d'ouvrir son cœur à cet homme en face d'elle, et pourtant elle voulait essayer plus que tout au monde.

- Laisse moi réfléchir d'accord ? Lando hocha la tête, déçu. La française le remarqua. C'est pas un non Lan' j'ai juste besoin de réfléchir à tout ce qui se passe dans ma tête et dans mon cœur ok ?

Le pilote hocha la tête avant de lui faire un petit sourire. Charlotte récupéra son sac jetai à ses pieds et déposa ses lèvres sur la joue du numéro quatre.

- Merci de m'avoir ramené.

Lando observa la blonde entrer le code de sa résidence, avant de se retourner pour regarder le pilote et de lui sourire pour la première fois de la soirée. Cette femme allait avoir sa peau, Lando en était sur, mais si c'était le prix à payer pour l'avoir, il lui donnerait sans hésiter !

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant