Prologue

735 19 2
                                    

Monaco, Sass caféOctobre 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco, Sass café
Octobre 2024

- Mec, regardes qui vient d'arriver !

Max fit un signe de tête en direction du bar. Lando se retourna vers le bar, il aperçu une longue chevelure blonde prendre place sur un tabouret au niveau du bar.

- Attend je reviens.

Lando posa son verre sur leur table et marcha vers la blonde, qui était en train de regarder la carte des boissons. Depuis qu'il l'avait aperçu, il ne voulait plus la lâcher du regard.

- Charlie ! Lando ne savait pas comment l'aborder sans qu'elle ne le rejette.

La française était dans ses pensée, et fut surprise de sentir une main se poser dans son dos. Elle pensa immédiatement que c'était Jess qui etais revenue des toilettes. Lorsqu'elle se retourna et remarqua son ex petit ami, elle ne manqua pas de s'étouffer avec sa propre salive, en priant que son amie revienne rapidement.

- Qu'est ce que tu fais là ? La blonde fronça les sourcils.

- J'suis avec les gars et je t'ai vu, enfin Max t'as vu. Lando gené passa une main dans ses boucles brune.

- Maintenant que tu m'as vu tu peut repartir. Elle se retourna dos au pilote, estimant qu'elle ne lui accorderait pas une seconde de plus de son temps.

- S'te plais faut qu'on parle, tu crois pas ?
Charlotte se retourna pleine de colère.

- Non, je ne parlerai pas avec toi ! Elle toucha le torse de Lando avec le bout de son doigt. Je n'en ai ni l'envie, ni le courage d'ailleurs. Donc maintenant retournes avec tes potes et fais comme si je n'existais pas. C'est quelques chose que tu fais à merveille !

Lando pris la main de son ex dans la sienne, pour la retenir.

- Je sais que je t'ai blessé ma...

Jess revient finalement à côté de sa meilleure amie. Elle ne se fit pas prier pour faire partir l'anglais, en le tirant plus loin, laissant Charlotte seule au bar.

- Je pense que t'en a assez fait comme ça. Le mieux c'est que tu l'as laisse tranquille. Lando soupira.

- J'ai merde je le reconnais, mais elle comme moi... On a besoin de s'expliquer.

- Écoutes beau gosse, c'est la première fois que j'arrive à lui faire lever son cul en un mois. Tu vas pas ruiner tout ses effort pour une putain de conversation qui ne servira absolument à rien !

Il baissa la tête, Jess avait raison. Il n'avait rien à rajouter de plus. Lando jeta un coup d'œil vers son ex en soupirant.

- Merci de prendre soin d'elle. La brune bu une gorgée de son cocktail.

- T'es culotté quand même ! Lando fronça les sourcils d'incompréhension. T'es là t'as littéralement brisé son cœur en miettes et après tu me dis de prendre soin d'elle.

Le pilote McLaren souffla, il en avait marre d'avoir droit à des leçons de morale depuis cette histoire. Il était le fautif certe mais il pensait ne pas mériter tout cet acharnement de la part de leur entourage.

- Tu sais Charlie me manque, mais je pense avoir fais le meilleur choix. Certe j'ai mal fait les choses mais c'est mieux comme ça.

Jess secoua sa tête de gauche à droite, désespérée . Elle savait pertinemment qu'il se confortait dans cet excuses bidon pour éviter de se dire qu'il a perdu la femme de sa vie.

- Si c'est mieux comme ça alors, reste loin d'elle ! Elle fit demi tour sans rien rajouter de plus.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant