Jsuis beaucoup trop énervée après la course! Comment ça Lando a une pénalité alors que c'est verstappen qui le sort de la piste !?!?!? 2 fois en plus, au départ et à la fin ! Non j'suis ravagée donc je vous poste un chapitre pour apaiser mon cœur 🧡 ps : lando jtm
Sao Vicente, Cabo Verde
26 février 2024- Tu sais quoi ? Je n'ai même pas encore rencontré ce mec et il m'exaspère déjà ! Jade était en colère pour Charlie.
La jeune tiktokeuse était la petite copine du frère de Charles Leclerc, Alexandra avait donc proposé à Charlie si elle pouvait l'amener, cette dernière avait accepté.
- En soit pour le monde t'es célibataire. Je pense qu'il est temps que tu commences à poster comme une femme célibataire.
Charlie connaissait Jess par cœur, et elle est certaine que la brune est en train de préparer un plan machiavélique. Elle faisait confiance aux filles, et leurs avaient raconter le moindre détails de la dispute qu'elle avait eue avec le britannique. Leurs après midi bateau c'était littéralement transformer à une réunion, pour savoir quel solution trouver à son problème.
Elles avait décidées de partir la dernière semaine de février dans un pays chaud, le cap-vert. La tournée de la blonde commencer dans un peu plus de trois mois, c'était donc le timing parfait. Kika n'avait malheureusement pas pu venir, à cause de son travail, mais elle les appelé en FaceTime dès qu'elle avait cinq minutes.
- Qu'est ce que tu veux dire par il est temps que je commence à poster comme une femme célibataire ? Charlie questionna sa meilleure amie, pour connaître son idée.
- Je veux dire que nous allons prendre des photos de toi, qui pourrait presque se trouver sur onlyfan et faire comprendre à Lando ce que cela signifie Charlie célibataire aux yeux du monde. Tu vas lui montrer ce que cela signifie d'être réellement à la hauteur de l'image qu'il te donne ! Jess expliqua son plan comme si tout cela était évident.
- Des fois tu me fais peur Jess ! Je te jure que même le diable il doit être impressionné par tes idées. La brune explosa de rire sous le regard d'Alex qui était dépassée.
- Des photos qui pourraient se trouver sur Onlyfan, j'arrive pas à croire que je participe vraiment à votre plan de psychopathe ! Alex soupira après avoir citer les paroles de Jess.
- En tout cas, personne s'oppose au plan à ce que je vois ! Jade regarda les trois autres filles en souriant.
- Mais c'est un oui général ! Allez levez vous on a des photos à faire. Jess frappa légèrement les fesses de Charlie pour la motiver. Oh et enlève moi cette chemise pitié, on veut voir tes seins de célibataire la !
- J'avoue que s'il tombe sur des photos de toi comme ça sur insta, il va s'en mordre les doigts. Jade appuyais les propos de Jess tout en hochant la tete.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini