Monaco,
12 mars 2024Charlie grimaça en se réveillant à cause de plusieurs voix dans l'appartement de Lando. Elle s'assit dans le lit en se frottant les yeux, pour mieux se réveiller. Elle se rappela que le pilote avait mentionné que deux amis à lui aller venir pour tourner une vidéo, 24 heures dans la vie d'un pilote de formule un.
D'habitudes la jeune femme avait l'habitude de se réveiller avant Lando, mais la journée de hier l'avait épuisée et il devait se lever tôt pour accueillir les britanniques. Le rire de Lando qu'elle entend la pousse à se lever. Elle enfila un sweat et son jean de la veille qui traîner par terre.
- Et voilà, la plus belle ! Lando assis dans le salon sourit quand il voit apparaître Charlie dans le salon. On t'as réveillé ?
- Oui, mais c'est pas grave.
La chanteuse souris et glisse ses bras autour des épaules de Lando, pour finalement s'assoir sur ses cuisses.
- Bébé je te présente Ginge et Ethan. Charlie salua les deux hommes face à elle, ainsi que le caméraman qui filmé le moindre mouvement des garçons.
- Attends, donc je viens de voir Lando Norris se transformer en canard en deux secondes. Charlie sourit légèrement. Et deuxièmement félicitation mon pote, t'as réussi à avoir a frog.
Charlie ne compris pas de suite le surnom, mais elle fit vite le lien. A frog c'est un surnom que les britanniques donne au français. Elle ne savait pas si elle devait rire ou le prendre mal.
- Le surnom c'était nécessaire ? Charlie demanda directement au concerné, en levant ses sourcils. Ginge quand a lui se mit a sourire.
- Elle se laisse pas marcher sur les pieds ! C'est bon Lando c'est la bonne ! La française compris rapidement que tout était de la taquinerie, qu'elle devait en rigoler et pas se braquer.
Les garçons se levèrent pour aller dans la cuisine en activant leur deux grosses caméras. Charlie en profitant pour aller chercher de quoi manger dans la cuisine de Lando. Elle ouvra plusieurs placards et ne trouva pas grand chose, les placard étaient vide, sans parler du frigo qui était rempli de plats préparer pour la diet de Lando et un vieux pot de pesto ouvert depuis 2020.
- Lando ! Elle appela son copain depuis la cuisine. Il arriva suivi des deux garçons tenant leurs appareils dans la direction de Charlie. T'as pas un paquet de gâteau ou je sais pas même des crackers je prend !
Lando ouvra plusieurs portes, en se rendant compte qu'effectivement ses placards étaient vides. Il ne faisait que très rarement les courses, vu qu'on lui préparer ses repas en fonction de son régime alimentaire que lui imposer la formule un.
- T'as pas à manger mais t'as ça ?
Ethan pointa le fut de bière qui était poser sur le plan de travail de la cuisine. Charlie rigola à la remarque du britannique en évitant le regard noir de son copain.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini