Mes petites vies je voulais savoir si vous étiez à l'aise avec les scènes de sexe, si oui faites le moi savoir au moins je décrirai un peu plus sachant que je trouve que ça rajoute quelques choses dans le détail des relations ? Vous pensez quoi de la nouvelle couverture ?
J'vous aime et j'aime Lando 🧡Sahkir, Bahrain
2 mars 2024Lando était en pleine conférence de presse, mais son cerveau n'arrêtaient pas de lui rappeler l'existence de la magnifique blonde. Il soupira en se remémorant la dernière fois qu'il s'était vue dans cette hôtel à Londres. Quand Charlie était sorti après leur dispute, il avait fait de même et était partir retrouver son frère, en quête de conseil. Lorsqu'il était revenu, elle avait déjà récupéré ses affaires et était parti en lui laissant un mot, le tenant informer qu'elle rentrée à Monaco.
Le britannique était quelqu'un de jaloux et ça, la blonde l'avait bien compris. Elle profitait très clairement d'être en vacances pour lui rappeler qu'aux yeux du monde elle était célibataire. Utilisant le point faible de Lando comme une arme contre lui même. Charlie voulait le faire craquer à travers son tiktok dans lequel elle danser avec Jess ou ses photos en maillot de bain, qui laisse peu de place à l'imagination. Mais le brun compris qu'il avait perdu, quand il a vu sa dernière collaboration Instagram qu'elle avait poster hier soir.
Aimé par JessAfonso, magui_corceiro, francolapinto et 283 179 autres personnes.
Charliedm Face of the new campaign Lounge underwear 🫦 pinch meeee #collaborationcommerciale
Juliab @chloe18 cette meuf c'est mon combat
↪️ chloe18 mille fois je deviens bi pour elle
Joshuam ma femme 🥵
Charlando imaginez juste Lando derrière son tel
↪️ chanewws mais sur il sait passer quelque chose, elle poste jamais de truc aussi hot
↪️ User2839 ils se font griller en train de se rouler des pelles, et on a droit à ça !Le pilote secoua la tête pour enlever toutes ses pensées. Il se concentra sur les questions que les journalistes posait par rapport à la course qui se déroulerait dans moins d'une heure. Pour lui cette année était pleine de nouveau objectifs, il espérer pouvoir monter sur plusieurs podium et son plus gros objectif était de remporter au moins une course. Même si il avait été éliminé en Q2 hier, Lando espérer au moins pouvoir gratter quelques places.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini