Paris, France
28 novembre 2023Charlotte enlevait ses oreillettes, ainsi que le boîtier qui vas avec. Elle n'avait qu'une hâte retrouver Jess, Barry et Lando qui lui avait fait la surprise d'être la. Lorsqu'elle l'avait aperçu sur scène elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire malgrès la DA de la chorée.
- Mais meuf c'était incroyable ! Charlotte se retourna pour voir sa meilleure amie se jeter sur elle. T'etais trop belle mon dieu !
- Merci ! Elle serra Jess dans ses bras avant de s'éloigner en apercevant Barry derrière.
- Tu vois je savais que tu pouvais le faire ! Tout ceux qui n'ont pas cru en toi, doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui !
Charlotte pris Barry dans ses bras en le remerciant pour tout ce qu'il fait pour elle. Sans lui non plus elle ne serai rien. En fait elle ne serait tout simplement personne sans les gens qu'elle aimes.
Lando et Max atteignaient finalement les backstage, en montrant les pass que Jess leurs avaient fait passer. Lando demanda la direction de la loge de Charlie, pour pouvoir la retrouver et la féliciter.
Quand ils rentrèrent dans la pièce, Lando remarqua Charlie dans les bras de son agent. Lorsque leurs regards se croisèrent, un sourire apprue sur le visage de la blonde. Le pilote decida d'avancer vers la chanteuse.
- Je pensais que tu pouvais pas venir. Charlotte s'approcha de Lando en jouant avec ses mains.
- J'ai menti ! Lando souria fier de son mensonge, elle n'y avait vu que du feu. Viens la !
La blonde n'attendait que ça de pouvoir le serrer dans ses bras. Il était spécialement beau à en crever ce soir. Le pilote avait mis un jean large avec un pull gris de sa marque Quadrant et toujours la chaîne de Charlotte autour du cou.
- Tu m'as manqué ! Elle chuchota la tête dans le cou du brun.
- Toi aussi petite tête !
Il s'était mis à l'appeler comme ça depuis quelques jours, ils étaient en facetime et Lando trouver qu'elle avait une petite tête par rapport à son écran. Avant qu'elle ne puisse répondre, Barry sorti de la pièce pendant que Jess discutait avec Max.
- Alors impressionnée par la star qu'il y a devant toi ? Lando fit mine de réfléchir avant de répondre.
- Mouai, bof j'ai vu mieux ! Charlotte ouvrit grand sa bouche choqué de la réponse du pilote.
- T'es qu'un connard ! Elle croisa ses bras en faisant semblant de bouder, ce qui provoqua les rire de Lando.
- Je rigole, je suis trop fan de toi !
Lando tourna la tête pour vérifier que Jess et Max soit bien parti avant de s'approcher de Charlie, la coinçant entre lui et la coiffeuse.
- Je dois te compter parmis mes fans ou mes groupies du coup ? Elle passa ses bras derrière la nuque de Lando.
- Je pense que je compte beaucoup plus qu'un fan ou une groupie ! Lando posa ses mains sur la taille de la française.
- Ah bon ? Et tu te places où ? Lando leva les yeux en mimant de réfléchir.
- Ici.
Lando pointa la poitrine de Charlie au niveau de son cœur. Elle leva les yeux aux ciels sans répondre. Il rapprocha son visage, avant de coller son front à celui de la blonde. Leurs nez se touchèrent, et leurs regards ne se quittèrent à aucun moment. Leurs lèvres se collèrent délicatement, c'était moins fougueux que les autres baiser qu'ils avaient échangé, mais beaucoup plus intenses. Ils finissent par se séparer, en souriant, et leurs cœurs battant la chamade.
- Viens je t'amène quelque part ! Charlotte caressa la mâchoire parfaite de Lando.
- Demandez comme ça, je vais au bout du monde si tu veux. La blonde rigola à la réponse du pilote.
La Tour Eiffel était le monument qui inspirait le plus Charlotte. Elle c'était promis un jour elle chanterait dessus comme l'avait fait pleines de grandes artistes. C'était pour elle le sacre d'un artiste français de faire ça ! Et puis malgrès qu'elle vivait à Monaco, elle etait née en banlieue Parisienne, avait grandi ici. Paris était sa maison.
Charlotte et Lando ont pris une trottinette électrique pour se diriger vers le monument. La balade était catastrophique Lando voulait absolument conduire parce que soit disant son père est le fondateur des trottinette Pure. Mais vu que Charlotte est trop borné elle forcer sur le guidon, résultat ils ont faillit mourir au moins dix bonne fois avant d'arriver devant la dame de fer.
- C'est l'endroit que je préfère au monde.
Lando regardait la blonde, qui était en robe de soirée et un gros sweat Nike par dessus, mais elle était absolument divine. C'est sa simplicité qu'il aimer le plus chez elle. Elle avait beau gagner des millions, visiter tout les pays de monde, chanter avec les plus grands artistes, elle rester Charlie qui détestait les talons et adorait manger dans les snacks les plus immondes.
Lando n'était pas stupide, il savait pertinemment qu'il avait des sentiments pour la blonde, et que c'était réciproque, mais il préférait ne pas aborder ce sujet ce soir. Il finit par passer ses bras autour de la blonde, en posant son menton sur sa tete.
- J'suis contente de venir la voir pour la première fois avec toi ! Charlotte releva la tête pour regarder le brun.
- Jure moi maintenant que tu l'avais jamais vue ? Lando fit non de la tête.
- J'y suis passer devant plusieurs fois en voiture mais c'est tout. Charlie bougea sa tête de gauche à droite avant d'arracher le téléphone des mains du brun.
- On va immortaliser ça !
La blonde ouvra l'application appareil photo et posa le téléphone sur le rebord d'un muret. Elle activa le retardateur, avant de se redresser. Première pose elle leva un jambe en arrière pendant que Lando rigoler. Deuxième pose il la fit monter sur son dos tout en souriant. Et la dernière pose est une photo d'eux en train de s'embrasser.
À cette heure de la nuit, ils se fichaient complètement que quelqu'un les voies, la seule chose qui comptait était eux-mêmes, passant du temps emsemble, en profitant de la présence de l'un et de l'autre.
- Au fait j'ai ça pour toi ! Lando se tourna pour voir Charlotte retirer un bracelet de son bras. Une fan à moi me l'a donner en début de soirée pour toi.
Elle prit le bras de Lando et plaça le bracelet d'amitié au nom du pilote à côté de sa montre Richard Mille. Il souria face a la blonde qui faisait de plus en plus battre son cœur.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini