1

960 18 2
                                    

Woking, Centre de technologie Mclaren 1 Octobre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Woking, Centre de technologie Mclaren
1 Octobre 2023

Lando avait passé la première partie de l'événement organisé par McLaren, occupé par son chef d'équipe , qui lui rappelait à quel point les qualifications de demain était importante.

Mais dès qu'il avait été libre, il parti écouter la magnifique blonde, qu'il suivait sur les réseaux, chanter sur la petite scène installé pour l'occasion. Plusieurs fois leurs regards se croisèrent, jusqu'à ce que la française décide de sortir sur la terrasse. Lando l'observa se diriger vers l'extérieur en petite robe de soirée malgrès le froid.

Charlotte balayait la vue du regard pour observer les personnes marchant dans la nuit sur le parking. Elle était dans un coin isolé, assise sur un banc. Le froid anglais la fit frissonner. Alors qu'elle apporter une cigarette à ses lèvres, on l'interpella.

C'est pas déconseillé ça normalement pour tes cordes vocales ?

Charlotte se retourna pour faire face au brun qui venait de lui adresser la parole, elle fronça les sourcils ne comprenant pas de quoi il parlait.

Alors que Lando lui montra d'un signe de tête la clope qu'elle avait dans les main, il souria de toute ses dents en la voyant écraser le mégot.

Elle le détailla un moment, il était très beau, encore plus que ce qu'elle avait vu sur les réseaux. Puis Charlotte se remémora une vidéo qu'elle avait vu de lui, le concept était simple soit il répondait à la question, soit il devait manger un truc dégeulasse. C'est comme ça qu'elle a appris, grâce au personnes qui l'avait identifié, qu'elle était son celebrity crush. Elle se décala finalement pour que Lando puisse s'asseoir à sa droite.

- La clope c'est juste de temps en temps, quand j'suis stressée. Le pilote la regarda pendant ses explications.

- T'es stressée ?

- Grave ! Elle fit oui de la tête en prenant un air dramatique. Mon second album sort dans trois semaines.

Lando hocha la tête, il comprenait la pression que pouvez ressentir la chanteuse, en face de lui. Mais la voir aussi blasé, ne lui plaisait pas du tout. Tout en la détaillant, le pilote se demandait comment il avait pu faire pour avoir le courage d'aller lui parler ce soir.

- Et du coup pourquoi t'es là ce soir ? Lando lança un regard à la belle blonde à ses côtés.

- Mon manager m'a plus ou moins forcé de venir, en disant que c'était une promo non négligeable pour l'album.

Lando se promis de l'écouter, ça lui donnera l'occasion de lui envoyer un message. Il la regarda un moment tandis qu'elle fixait la piste devant elle.

Viens avec moi, j'vais te montrer quelque chose !

Le pilote se leva brusquement en tendant sa main à Charlotte. Cette dernière fronça ses sourcils en lançant un regard intriguée, tout en saisissant la main du brun devant elle.

Tu me fais confiance ?

Elle haussa les épaules, elle ne le connaissait pas, mais elle avait envie de lui faire confiance. Cette scène le fit rire.

Charlotte portait une robe noire, avec des escarpins qui devaient au moins  faire douze centimètres, et lui était en jean noir, avec un pull gris. Ils se tenaient la main, se baladant dans les couloirs du siège social de McLaren. Elle suivait Lando, puisqu'il connaissait les lieux comme sa poche. Ils prirent finalement l'ascenseur et Lando appuya sur l'étage 1.

- Tu vas pas me kidnapper, rassures moi !

Lando se tourna vers elle, toujours ce sourire sur son visage. C'est quelque chose qu'elle avait remarquer chez lui, tout au long de la soirée. C'est vraiment quelqu'un de solaire.

- Si je te kidnappes, tu finirais par avoir le syndrome de Stockholm. Elle le regarda arranger sa coupe à travers le miroir de l'ascenseur, ses yeux la fixant.

- Et je peut savoir pourquoi t'es si sûr de toi ? Elle croisa ses bras en écoutant sa réponse, tout en rentrant dans son jeu.

- C'est évident, je suis beaucoup trop beau !

Charlotte leva les yeux aux ciels sans même prendre la peine de lui répondre. Ce qui provoque le froncement de sourcils de Lando.

- T'es pas irrésistible Norris ! Elle rit, baissant doucement la tête. Elle ne lui fera pas le plaisir de lui avouer qu'effectivement, il est canon.

L'ascenseur s'arrêta et ouvrit finalement ses portes. La première chose que Charlotte remarqua était le froid, et le vent qui était présent au rez de chaussée.

Lando lui, était habitué, il n'en tient même pas rigueur. Inconsciemment, il saisit la main de la brune, à nouveau. Ils traversèrent le hall, avant de se retrouver dans les garages, où toutes les monoplace étaient garées et entretenues.

- C'est donc ça, tu voulais me montrer ton bolide ? Elle fit un mouvement de sourcils, qui provoqua le rire de Lando.

- T'as tout compris ! Lando enleva la bâche de protection de sa monoplace, avant de faire glisser sa main sur l'aileron orange.

- J'avoue qu'elle est belle. Je peut monter dedans ?

Lando agrandit son sourire, et hocha la tête avec joie. Elle lui tend son sac, pour qu'il le tienne. Elle passa une première jambe, puis une deuxième dans l'habitacle, avant de s'assoir.

- Quand tu roules la sensation doit être incroyable.

Charlotte posa ses mains manucurées sur le volant, en regardant tout autour d'elle. Lando se fit même la réflexion que c'était quelque chose de sexy à voir. Il s'accroupit finalement et appuya ses avant bras, sur la monoplace, pour se maintenir.

- En soit pas tant que ça, certes c'est une grosse montée d'adrénaline et une sensation incroyable, mais on est tellement concentré dans notre course, dans le gain de point, ou dans les instructions dans le casque. Le vrai plaisir est quand la course se termine, quand on se la remémore.

Pendant tout son monologue, Charlotte n'avait pas cesser de regarder le pilote. Sa manière de parler d'un sujet qui le passionne est captivante. Elle aurait pu l'écouter pendant des heures. Lando lui était concentré sur les yeux marrons de Charlotte. Des yeux de biche.

- Ne me regardes pas avec ses yeux ! Charlotte rougi sous le regard du brun, il avait sa tête poser sur ses avant bras à une dizaine de centimètres de son visage. Ses magnifiques yeux verts la fixant.

- Quel yeux ?

Elle allait répondre mais la sonnerie de son téléphone les coupa. Barry. Il était sûrement en train de faire les cents pas en pensant qu'elle est parti de cette soirée. Charlotte souffla avant de répondre tout en sortant de la monoplace à l'aide de Lando.

Barry ? [...] Quoi ? [...] Non je suis sorti fumer. [...] Comment ça ? [...] Oui oui je sais bref ! [...] Ok, j'arrive.

Lando reporta son regard sur la brune, qui c'était appuyer contre la voiture de course pendant son appel. Lorsqu'elle eut raccroché, le pilote lui tendit son sac à main, qu'elle récupéra.

Je te raccompagne en haut ? Lando fit un signe de tête en indiquant l'ascenseur.

Elle hocha la tête, avant de passer son bras sous celui de Lando. Pourquoi faire ? Aucune idée, mais elle en avait envie.

Une fois remonter à l'étage de l'événement. Charlotte embrassa la joue du brun, avant de lui chuchoter à l'oreille.

- J'espère qu'on se reverra ! Il hocha la tête avec un sourire charmeur.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant