Bali, Indonésie,
9 janvier 2024- Lando arrête de faire le bébé ! Charlie était assise à côté de lui, les pieds dans un bac avec des poissons qui mange les peaux mortes.
- Je peut pas ! Lando lever ses jambes aussi haut qu'il pouvait.
- Allez mec mets tes pieds dedans ! Max filmait Lando, mort de rire.
- J'en peut plus ! Charlie essuyé ses yeux qui coulaient tout seule, en fou rire.
- Allez Lando c'est pas la petite bête qui vas manger la grosse !
Pietra était la seule qui essayait de l'encourager un minimum, sans se foutre de sa gueule. Lando souffla un bon coup avant de plonger ses pieds dans le bassin.
- Il va pas tenir plus de 30 secondes ! Max continuait de filmer Lando en faisant un décompte.
Lando essayait de tenir le plus longtemps possible, mais cette situation le dégoûtait au plus haut point. Lorsqu'un poisson passa entre ses doigts de pieds, il sursauta et leva ses pieds aussitôt. Mais un poisson resta accroché au dessus du pied, il secoua son pied jusqu'à que le poisson retombe dans l'eau.
Le groupe finit par quitter le spa, en fou rire, se rappelant la scène de Lando. Charlie pleurer littéralement de rire en tenant le bras de Pietra, pendant que Max filmait Lando qui était blasé que tout le monde se foutent de sa gueule.
Ils montèrent tout les quatres dans la voiture louer à leur arrivés pour aller faire de la tyrolienne. Bien évidemment Charlie ayant le vertige, ne participera pas à cette activité, Pietra décide donc de rester avec elle. Les garçons déposèrent les filles au centre ville.
- On va où ? Charlie regarda Pietra qui avancer d'un pas déterminée.
- Suit moi je sais que ça va te plaire !
La française haussa les épaules, elles marchèrent dans les rues bondé, sous la chaleur de Bali. Les filles profitèrent d'être toutes les deux pour prendre des photos et s'arrêter dans les boutiques souvenirs. Les garçons boudaient à chaque fois qu'elles voulaient y aller en disant qu'elles y passaient leurs vies.
Pietra s'arrêta brusquement, ce qui surpris Charlie. La brésilienne sourit à la chanteuse avant de rentrer dans une boutique. Charlie releva la tête et vit un grand néon avec écrit tattoo.
- Me dis pas que c'est ce que je pense ! Pietra se retourna un sourire jusqu'aux oreilles.
- Ça fait un moment que je veux m'en faire un, je me suis dis Bali c'est l'occasion !
Charlie hocha la tête et pris la main de Pietra. Un homme tatoué de la tête au pied les accueilla, il fit signer un papier a Pietra. Et lui demanda ce qu'elle voulait. Pietra montra un modèle qu'elle avait repéré sur le book du mec. Charlie n'avait pas trop confiance, préférant attendre de rentrer à Monaco.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini