Monaco,
12 mars 2024Tout le trajet jusqu'au centre de cryothérapie, le groupe chantaient des musiques à tue-tête. Charlie leur a même fait écouter plusieurs classiques du répertoire italien que Ethan a adoré ! Lando quand à lui admirer la blonde à ses côtés dès que la route lui en laisser l'opportunité, tout en gardant une main sur sa cuisse.
Ginge et Ethan s'amuser à ouvrir la fenêtre et crier bonjour en français des qu'ils voyaient quelqu'un sur le trottoir. Les rires de Charlie et du pilote ne faisait que les encourager. Lando se gara non loin du centre et le groupe marcha en direction du lieu de rendez vous.
Lando et Charlie marchaient à l'avant, les doigts entrelacés, ne se cachant plus du tout aux yeux du public. Le pilote se surpris à passer un bras autour des épaules de la blonde, il s'amusa des sifflements des deux britannique derrière eux. Le brun souri en voyant sa petite amie lever les yeux aux ciels puis entrelacer leurs doigts à nouveau.
Une fois arrivé à l'accueil du centre, les garçons partirent dans les vestiaires hommes se changer, pendant que Charlie avait droit à un vestiaire pour elle toute seule, vu qu'aucune autre femmes n'étaient présentes.
Lando supplier dans sa tête que Charlie, n'avait pas remis cet emsemble de lingerie qu'elle portait la veille et qui lui avait fait perdre la tête toute la nuit. Il n'avait aucunement pensé qu'effectivement ils seront tous en sous-vêtements, dont sa Charlie. Le fait qu'elle soit à la vue de Ginge et Ethan le dérangeait, mais c'était trop tard et il aller devoir prendre sur lui.
La dame de l'accueil les guida jusqu'à la salle de cryothérapie, où Charlie les attendait déjà. Elle leur passa des masques des gants et des protège oreilles. Lando souffla légèrement en la voyant en short de sport et brassière, c'était déjà plus couvert que ce qu'il avait imaginé. Quelqu'un avait entendu ses prières.
- Nous allons être à moins 110 degrés. C'est très bon pour la récupération ! Le hammam qui est l'opposé est tout aussi bon. Nous allons essayer de rester dedans pendant trois minutes. Lando expliqua tout cela face a la caméra que Charlie tenait.
Les deux britannique suivies de la française et du pilote s'avancèrent devant la porte de la salle qui ressemblait plus au pôle Nord qu'à Monaco.
- Vous êtes prêt ?
Charlie secoua sa tête en faisant non. Elle détestait le froid. Ginge ouvra la porte et se faufila en premier, suivi de près par son compatriote. Lando posa ses mains sur les épaules de la blonde, pour la forcer indirectement à avancer.
- Oh mon dieu !
Charlie sentis les frissons remonter tout le long de son corps. Elle avait tellement froid qu'elle se colla inconsciemment à Lando, qui était beaucoup trop occupé à dire à ses deux amis de respirer, pour s'en rendre compte. La blonde frotta ses bras, pour juste ressentir ne serait-ce qu'un semblant de chaleur.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini