33

189 17 12
                                    

Melbourne, Australie24 mars 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melbourne, Australie
24 mars 2024

Charlie s'était habillée d'un jean large et d'un tee shirt orange à l'effigie de l'équipe McLaren, elle avait même mis des talons pour impressionner tout le monde. Elle avait pleinement l'intention de tirer le meilleur de leur première apparition ensemble, dans les paddocks du grand prix de Melbourne. Lando quand à lui, ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'inquiétude, il stressait comme s'il jouer le titre de champion du monde.

- Ta main est toute moite ! Lando venait d'ouvrir la portière et avait tendu sa main à Charlie pour qu'elle puisse sortir de la voiture. Ça va aller mon cœur, on va s'amuser !

- Je sais ! Ça sera un des meilleur week-end que j'ai eue depuis longtemps ! Le pilote a l'intention de s'assurer que tout les deux passent un très bon week-end et que sa copine se régale pendant la course.

Sans surprise, dès qu'ils se sont éloignés de la voiture, plusieurs journalistes et photographes ce sont jetés sur le couple. Lando tenait fermement la main de Charlie, tout en souriant et faisait des signes aux photographes. Il observa la française faire coucou au caméra et sourire de toute ses dents, il pensa à quel point elle est définitivement faites pour être devant les caméra.

Lando par ici ! Charlie vous espérez un podium pour Lando ? Lando, enfin l'officialisation pour tout les deux ! Charlie ça fais quoi de sortir avec un des meilleurs pilotes au monde ?

Les cris des journalistes et des photographes étaient assourdissant et malgré les années d'expérience de Charlie, elle était surprise de voir autant d'engouement autour d'eux.

- Reste près de moi, ils sont déchaînés aujourd'hui !

Lando ne comptait pas lâcher la main de Charlie. Mais en voyant un journaliste un peu trop près d'elle, il se plaça derrière elle et la tenu par les hanches, pour la faire rentré dans le paddock aux couleurs orange et noir. Lorsque Charlie rentra dans l'enceinte McLaren, elle fut impressionnée de voir le nombres de personnes travailler dans un si petit espace. Des écrans, des câble de partout et les fameuse monoplace au centres de l'attention.

Lando prit le temps de présenter Charlie à tout le monde. Les mécaniciens, les ingénieurs, Andrea et Zack ont même eux l'honneur de faire une photo avec elle, pour le plus grand bonheur de leurs filles.

- De toute façon depuis Las Vegas, ou tu m'as dit d'aller la chercher après ton accident, je savais ! Will l'ingénieur de Lando passa une main sur les épaules du jeune pilote, avant de serrer la blonde dans ses bras.

Lando finit par ressentir beaucoup de fierté en présentant Charlie à tout le monde, ce qui lui valu plusieurs commentaires de son équipe sur le fait qu'il aurait du leur présenter plus tôt. Lando eut à peine le temps de se retourner, que Charlie était déjà tiré par Bianca une pilote de F4 qui lui présentait tout les recoin du paddock.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant