Juste pour la remontada de Lando cette aprèm à Bakou, passer de 15 eme à 4 eme, je vous poste ce chapitre. Fière de lui et d'Oscar 🧡
Monaco,
13 novembre 2023Charlotte était revenue d'Italie il y a maintenant deux jours. Le départ a été difficile que ce soit pour sa mère ou elle.
Depuis son retour sur Monaco, elle n'a pas bouger de chez elle préférant s'enfermer dans sa bulle plutôt que d'exploser. Elle s'était mise en mode avion, pour éviter les appels incessants de son père.
Charlotte est une maniaque du contrôle, tout ça la chamboulée plus que prévu, remettant en cause chaque parcelle d'elle même. De son père, à sa carrière ou même Lando.
Elle savait que aujourd'hui c'était son anniversaire, il lui avait dit dans les dizaines de messages qu'il lui avait envoyé pendant ses trois jours. Mais à quoi bon ? Il finirait par l'abandonner lui aussi.
Elle était en train d'écrire des paroles exprimant les choses qu'elle ne pouvait pas dire à haute voix. Mais un bruit contre sa porte d'entrée la sortie de ses pensées. Elle se leva et marcha jusqu'à sa porte avant de regarder dans l'œil de bœuf. Jess.
La chanteuse déverrouilla la porte et l'ouvrit. Elle était blasé qu'on vienne percer sa bulle. Jess commença par lui expliquer à quel point elle était inquiète et que Charlotte était irresponsable. La chanteuse était incapable de parler, se laissant sermonner par sa meilleure amie.
- Est-ce que tu te rend compte combien j'étais inquiète pour toi ! Qu'est ce qui s'est passé Cha' ? Charlotte releva la tête en essuyant quelques larmes qui avait couler.
- Mon père.
Jess se leva du fauteuil avant de venir serrer sa meilleure amie dans ses bras. Elle savait à quel point l'absence du père de Charlotte l'avait brisée. Charlotte avait beau dire que grâce à ça elle s'était construite, mais la petite Charlie qui attendait sur le perron de sa maison, son père qui ne viendrait jamais n'était pas si loin.
- Charlie tu sais que je t'aime ! Cette dernière hocha la tête. Mais arrête de mettre en pause ta vie des qu'il y a quelques chose que tu ne peux pas contrôler qui t'arrives.
Charlotte savait qu'elle avait raison, elle n'avait aucun secret pour Jess. Elle hocha à nouveau la tête avant de serrer Jess dans ses bras et de s'effondrer en pleure. Sa meilleure amie lui caressait les cheveux pendant qu'elle vider toute les larmes de son corps.
- Maintenant que t'as pleurer, bouges ton cul et va te préparer ! Charlotte ricana en fronçant les sourcils.
- Se préparer pour faire quoi ? Jess se leva en secouant la tête.
- L'anniversaire de Lando ! Le pauvre il m'a envoyé des messages pour savoir si j'avais de tes nouvelles et si je pouvais te dire de l'appeler.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini