pôle position pour Lando à Singapour 🧡
Las Vegas, État-Unis
20 novembre 2023- Du repos jusqu'à votre départ, masser bien votre épaule et vous serez prêt pour Abu dabi dans quinze jours ! Lando hocha la tête en écoutant les consignes du médecin.
- Merci pour tout franchement, votre équipe est au top !
Lando se releva du fauteuil roulant où il avait été installé à son arrivé au urgences. Il est pratiquement six heures du matin et tout ça l'avait complètement épuisé, et a en voir Charlotte endormi sur les chaises de la salle d'attente, il n'était pas le seul.
Le pilote s'accroupi devant le visage de Charlie, il souria en voyant son visage endormie. Pour une fois qu'elle ne fronçait pas le sourcils ou ne levait pas les yeux aux ciels, il en profita. Lando caressa sa joue pour la réveillé.
- Charlie... Réveille toi !
La blonde fronça les sourcils avant d'ouvrir ses yeux. En reconnaissant le brun devant elle, elle se redressa en prenant la main que Lando lui tendait.
- Tu viens on rentre ?
Elle suivit le brun sans dire un mot beaucoup trop fatiguée pour parler. Une fois dans le taxi pour rentrer à l'hôtel, elle ne perdit pas de temps et déposa sa tête sur les genoux de Lando.
Cette fois, c'était à Lando de s'occuper d'elle. Elle était resté toute la nuit à l'hôpital à attendre de le voir ou juste avoir de ses nouvelles. Elle était épuisée, encore plus qu'il ne l'était. Il caressa ses longues mèches blonde, jusqu'à arriver à l'hôtel.
- Me refais plus jamais ça Lando, ou c'est moi qui te tue ! Alors qu'elle s'assoit sur le lit pour enlever ses chaussures, le pilote rigola de sa menace.
- Tu sais c'était impressionnant, mais en vrai c'était rien du tout. Lando haussa les épaules avant de gémir légèrement de douleur.
- C'est tellement rien, que dès que tu bouges t'as mal !
Charlotte leva les sourcils avant de fouiller dans le sac que le médecin avait donner à Lando, pour en sortir une crème contre la douleur. Elle lui fait signe de s'assoir sur le canapé pour pouvoir lui masser l'épaule.
Lando retira sa combinaison orange, pour finalement se retrouver dans sa combinaison anti flammes, qu'il enleva à son tour, se retrouvant en caleçon devant la blonde. Charlotte rougie légèrement en loucha sur ses bras musclés et son torse tracés, ce que Lando remarqua de suite.
- C'est à ton tour de tomber amoureuse je crois !
Elle rougie en haussant les épaules, et prétexta que ce n'est pas du tout ce qu'il crois. Lando s'assoit enfin, et laissa les mains de la blonde s'occuper de son épaule.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini