Bristol, Angleterre
8 février 2024,Lando était en Angleterre depuis quelques jours, il devait se rendre au circuit de Silverstone pour tourner plusieurs vidéos pour McLaren. Il en avait donc profité pour passer quelques jours avec sa famille.
Son frère Oliver était le seul à ne plus habiter ici, vu qu'il est marier et papa de deux petites filles, Mila et Athena. Il avait d'ailleurs fait une leçon de moral à Lando en disant qu'il ne venait jamais le voir. Le brun lui avait répondu qu'il était occupé mais qu'il ferait l'effort de passer le voir à Londres avant que la saison de f1 commence.
Flo était à un stage d'équitation, elle en faisait d'ailleurs à haut niveau, ce qui rendait fière Lando de voir sa petite sœur réussir dans son propre domaine. Il ne restait donc à la maison que la petite dernière de la fratrie, Cisca.
Le pilote venait de passer la porte de sa maison d'enfance, après avoir passer la journée à tourner du contenu avec Max et Ria pour sa chaîne YouTube quadrants.
- J'suis rentré ! Lando cria dans le salon, mais aucune réponse ne lui parvient.
Lando décida de monter à l'étage pour déposer ses affaires. En passant dans le couloir, il remarqua la porte entrouverte de la chambre de Cisca. Il jeta un coup d'œil en voyant du mouvement à l'intérieur.
- Cisca ? La brune affalé sur son lit tourna la tête et enleva ses écouteurs.
- T'es déjà rentré ? Lando hocha la tête pour lui répondre. Il remarqua les yeux rougies et les joues brillante de sa sœur.
- T'as pleurer ? La petite sœur toucha ses joues pour vérifier qu'aucune larmes n'était rester.
Lando rentra dans la chambre avant de s'asseoir à côté de sa sœur. Il ne savait pas trop comment la réconforter.
- Tu sais si c'est à cause d'un mec, c'est juste un gros con.
- Rien à voir Lando, commence pas à te faire des films ! C'est juste un truc stupide.
Lando était perdu , il ne savait pas s'il devait insister pour savoir où lâcher l'affaire. Mais Cisca avait pleuré, et c'est pas le genre à pleurer pour rien.
- Ok tu te moques pas ! Le pilote leva les yeux vers sa sœur.
- Je me moques pas ! Lando tendit son petit doigts pour faire la promesse avec sa petite soeur.
- J'ai pas réussi à avoir de place pour Charlie, y a plus rien toutes les dates ont été sold-out en une après midi !
Lando avait envie de rigoler mais il avait promis de pas se moquer. Après tout c'est grâce à Cisca qu'il avait découvert Charlie. Sa sœur l'écoutait en boucles et sans elle, il ne saurait même pas qui est la blonde. Lando ne s'en faisait pas il savait pertinemment qu'il aurait une place pour Cisca.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini