Monaco,
3 janvier 2023Lando jeta un coup d'œil vers Charlie, sur le siège passager. Sa tête appuyée contre la vitre, ses cheveux blonds en désordre, sa robe blanche qu'elle avait taché et l'odeur de tequila. Même dans son état d'ivresse, il pensait que Charlie étais la plus belle fille du monde.
Le brun baissa sa vitre pour profiter du froid de janvier. Charlie se tourna et se retrouva face au profil de Lando.
- J'espère que tu me ramènes chez toi !
- Oui on rentre à la maison bébé. Lando posa sa main droite sur la cuisse de Charlie.
Une douce musique résonnait tandis qu'il empruntait les rues de Monaco, qui le ramenaient à son appartement. Il pénétra le garage et se gara à l'emplacement prévu. Lando était reconnaissant que Charlie ce soit réveillée toute seule, parce qu'elle était toujours aigrie en se réveillant. Lorsqu'il l'avait réveillé au urgence à Vegas, elle avait bouder tout le trajet jusqu'à l'hôtel.
- Allez on est arrivés !
Lando se tenait derrière Charlie, en là maintenant par les hanches pour ne pas qu'elle tombe. Le couple se dirigea vers l'ascenseur.
- J'ai mal au genoux Lan.
Le pilote fait rentrer sa petite amie dans l'ascenseur, en appuyant sur le bouton de son étage avec sa main libre. Il jeta un coup d'œil au genoux de la blonde et effectivement il y avait du sang séché.
- T'as du tomber je pense, c'est rien qu'une petite égratignure . Charlie hocha la tête en faisant une tête triste, parce qu'elle ne se rappelait pas du tout être tomber. Je vais devoir t'envelopper dans du papier bulle la prochaine fois que tu sors. Charlie rigola à la réflexion du brun.
Dès qu'ils sont entré dans l'appartement, Lando était déjà accroupi devant Charlie. Les mains de la blonde sur les épaules du pilote tandis qu'il l'aidait à retirer ses baskets.
- Viens, faut que je te nettoie ce sang !
Le bras du brun était de nouveau autour de la taille de la chanteuse tandis qu'il la conduisait vers la salle de bain. Charlie s'asseya sur le rebord de la baignoire, en attendant que Lando revienne. Il nettoyait doucement le genoux blessé de la blonde, en faisant attention de ne pas lui faire mal. Le cœur de Charlie se resserra à chaque seconde où Lando s'occuper d'elle, elle pensa à son père qui n'avait pas une seule fois fait ça pour elle.
- J'ai vue mon père hier.
- Je croyais que t'avais aucun contact avec lui ?
Lando essayer de choisir les bon mots, il savait que c'était un sujet délicat pour la blonde. Il attendait toujours qu'elle lui en parle elle d'abord, avant de lui poser des questions.
- Je l'ai croiser dans un café, au moins ça m'a rappelé pourquoi j'étais partie de cette ville. Charlie jouer nerveusement avec ses doigts, en baissant la tête.
- Je suppose que ça c'est mal passer ? La française hocha la tête sans répondre. Tu veux en parler ?
- Oui mais je sais pas. Lando s'appuya contre les genoux de la blonde et pris son visage en coupe pour la rassurer.
- Si tu veux m'en parler je t'écoutes, et si tu veux pas je comprends.
Charlie se mit à lui raconter son altercation avec son géniteur. Lando ne la coupa à aucun moment, voulant écouter attentivement le moindre détail de cet histoire. Les réflexions sur sa mère. Sa sœur qui venait de naître. Le mariage où elle était obligé d'assister. Lando comprenait pourquoi elle s'était mise dans cet état ce soir. Elle voulait oublier sa peine.
- J'suis désolé bébé ! Je sais pas quoi te dire à part qu'il ne te mérite pas et qu'il devrait avoir honte de son comportement. Charlie regarda Lando tristement. Après si tu veux je peut l'écraser aussi ?
- Non c'est bon. Charlie répondis en rigolant a la dernière question de son copain. Tu viendras au mariage avec moi ?
- Évidemment je te laisse pas toute seule.
Charlie ne savait pas si c'était les effets de l'alcool ou les yeux verts du brun. Mais ce qu'elle ressentait au fond de son cœur était fort et nouveau pour la blonde. Ce n'était pas la première fois que Lando s'occupait comme ça d'elle, mais c'était la première fois que Charlie réalisait qu'elle était amoureuse de lui. À ce moment là, ses actions et ses paroles signifiaient tout pour la blonde. Et peut-être que c'était insensé de lui dire maintenant, mais sa bouche bougea avant même que son cerveau lui dise que c'était une mauvaise idée.
- Je t'aime. Lando releva la tête surpris par cette révélation.
- Woaw t'as vraiment dis ça ? Charlie était gênée et se frapper mentalement d'avoir trop bu et surtout trop parler.
- Je suppose que oui.
Les yeux du pilote ont croisé ceux de Charlie, ses mains qui était sur ses joues ont tiré le visage de la blonde vers celui de Lando. Il embrassa son front.
- Je t'aime aussi bébé.
Lando se redressa, avant de tendre ses mains à la blonde, pour l'aider à se lever. L'alcool était redescendu et elle se jeta dans le lit du pilote, prête à dormir jusqu'à que demain midi.
- Tu vas pas te blottir contre moi ce soir dans ta robe qui pue. Enlève la ! Charlie rigola en le voyant regarder de travers la robe blanche taché d'alcool.
- Le yacht, le dîner romantique c'est fini. Maintenant je dois me mettre à poil direct c'est ça ? Lando explosa de rire avant bouger sa tête de gauche à droite.
Charlie rampa sur le lit pour attraper le tee shirt que le pilote lui a jeter, et pour pouvoir enlever sa robe. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la blonde tandis que Lando roulait des yeux en devinant l'idée de Charlie.
- Aide moi !
Lando ne perdit pas de temps, ses doigts tirant sur la petite fermeture éclair dans le dos de Charlie. Alors que le tissu tombait au sol, il déposa un baiser affectueux sur son épaule.
En remontant dans le lit, Charlie fut accueillie par Lando qui avait enlevé son sweat à capuche et attendait que sa copine se glisses dans ses bras.
- T'as des trucs de prévu pour le moi de janvier ? Charlotte releva la tête pour regarder le visage de son copain.
- Non pas jusqu'au 21, je pense que je vais squatter ton lit jusqu'à la.
- C'est une proposition alléchante, mais est ce que ça te dis de squatter mon lit mais à Bali ?
Lando se mordilla la lèvre, ça faisait plusieurs jours qu'il voulait lui proposer, mais lui comme elle avaient été trop occupés. Et puis il n'avait pas vraiment envie de tenir la chandelle entre Max et Pietra.
- Évidemment que ça me dis, je disais tout à l'heure à Jess que je rêvais de vacances ! Lando souria de toute ses dents.
- Tu vois ton mec réalise tes rêves ! Charlie leva les yeux aux ciels, pendant que Lando rigolait.
- Si tu réalises mes rêves, pitié marie moi avec Drew Starkey ! Lando fronça les sourcils, il avait aucune idée de qui était ce mec, mais il le détestait déjà.
- Vas voir la bas si j'y suis ! La réponse de Lando provoqua un fou rire de Charlie, elle adorait jouer avec ses nerfs.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini