"Carter„
Moi c'est Carter j'ai 20 ans et j'habite en Floride avec mon père , ma mère a été tué ce même jour; il y a exactement 5 ans qu'elle s'est faite tuer : le jour de mon anniversaire , exactement, ma mère a été assassiné devant moi le jour de la fête de mes 15 ans , je m'en rappelle encore de ce jour comme si c'était hier ...
-Flashback-
Ce jour là, je fêtais mes 15 ans tout mes amis étaient là sans exception , ça faisait maintenant 2 heures que la fête avait commencé , je dansais avec mes meilleurs amis : Ashley , Luke , Eric, Léa et Jade quand je vis tout le monde se retourner vers quelque chose ou plutôt quelqu'un , je me déplaçai pour mieux voir sur quoi se portait l'attention de tout le monde et je vis ma mère m'apportant mon gâteau d'anniversaire, c'est le gâteau dont je lui parle à chaque fois qu'on fait de la patisserie c'était un gâteau entouré de kit-kat et fait avec mes snacks sucrés préférés, rien qu'en le voyant mon sourire s'élargit, elle avait un sourire radieux ; Quand tout le monde m'avait chanté joyeux anniversaire il était maintenant temps que je souffle les bougies , en les soufflant, ma mère vient me serrer dans ses bras.
C'était la meilleure sensation au monde.
« Ma petite fille a déjà 15 ans , tu grandis vite , je t'aime mon bébé , je t'aime énormément et sache que je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive. » Elle me dit ça les larmes aux yeux.
«Moi aussi je t'aime énormément maman , et je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive.» Je lui disais ça en essuyant les larmes sur ses joues car j'ai horreur de la voir pleurer.
J'avais eu mon père au téléphone plus tôt dans la soirée il me disait qu'il ne pouvait pas venir parce qu'il avait beaucoup de travail, mais qu'il me souhaitait quand même bon anniversaire et m'avait dit à quel point il m'aime, il m'appelait son rayon de soleil.
J'étais avec ma maman et Eric entrain de discuter dans un coin pendant que la fête battait son plein.
« Je vais aller me chercher à boire j'arrive. » Dis-je à ma mère et à Eric.
J'allais me lever quand ma mère m'interrompit.
«Aujourd'hui ,c'est toi la reine, reste ici je vais aller te chercher à boire et toi Eric tu veux aussi un verre ?»
«Non merci Madame.» répondit Eric poliment à ma mère .
« Merci ,maman. » Je lui dit avant qu'elle nous tourne le dos.
5 minutes plus tard ma mère arrivait avec mon verre à la main toute souriante comme d'habitude quand tout à coup on entend un énorme " BANG" il eut un grand calme puis des cris de frayeur, les gens commençaient à courir et à sortir de ma maison, je regarde ma maman, son sourire avait disparu une tache rouge grossissait sur sa belle robe blanche, je n'en croyais pas mes yeux, je sentais mon corps me lâcher mais malgré tout j'accourus vers elle.
« J'appelle une ambulance. » Dis Eric en sortant son téléphone de sa poche avec une main tremblante.
«MAMAN , RESTE AVEC MOI SIL TE PLAIT ,ERIC EST ENTRAIN D'APPELER L'AMBULANCE,S'Il te plait maman , je t'en supplie de me laisse pas , je t'aime .» Répétais-je sans cesse à ma mère en pleurant toutes les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Teen FictionJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...