"Carter„
Je me réveille avec des yeux bouffis à cause d'hier ; je n'ai jamais vraiment aimé mon physique et le fait que Alex m'ait fait une remarque dessus m'a beaucoup blessé surtout venant de sa part parce que de base je voulais attirer son attention et tout ce que j'ai recolté c'est sa colère .
...
Je me réveille de mauvaise humeur donc je n'ai envie de voir personne.
Je décide d'aller prendre une douche pour décompresser.
...
« Carter tu es là ? » Demande Jude derrière la porte.
« Oui. » Je réponds après avoir éteint l'eau.
« Ça te dit de sortir un peu ? »
« Sortir ? Bien sûr que oui.» Je réponds en me précipitant or de la cabine de douche et en enroulant ma serviette autour de mon corps puis je sors en courant presque de la salle de bain.
J'enfile un haut blanc avec écrit girls girls girls dessus ,un pantalon boyfriend et une paire d'huaraches que Jude m'a passé.
« Il faut qu'on rentre avant 21 heures si on ne veut pas se faire chopper.» Dit Jude en passant la porte d'entrée.
« Sam rentre à 21 heures et il m'a dit de te surveiller parce qu'Alex n'est pas là non plus.» Continue Jude.
Je hoche juste là tête en signe d'approbation puis sort de l'appart à mon tour tandis qu'elle le verrouille.
...
« Nous sommes enfin arrivés. » S'exclame Jude une fois qu'elle arrête le moteur de la voiture.
Elle enlève le bandeau qui me cachait les yeux puis me fait signe de la suivre.
Jude avait bandé mes yeux pour ne pas que je voie les alentours de l'appartement « Si tu t'enfuies de ma faute; ils ne vont jamais me le pardonner. » Avait-t-elle dit pour sa défense.
Je sors de la voiture et découvre qu'on est à un parc d'attraction j'attends même pas Jude, je cours vers l'entrée et me retourne pour demander à celle-ci de se dépêcher .
La dernière fois que j'ai été à une parc d'attraction c'était avec Éric l'année dernière, à cette pensée mon cœur se serra dire qu'il n'y a même pas 24 heures on était entrain de danser l'un contre l'autre sans le savoir; il me manque beaucoup.
Mon père aussi me manque malgré tout ce qu'il m'a fait subir, je sais que ce n'était pas de sa faute, après tout ce qu'il m'a fait l'image que je garde de lui est celle de l'époque où ma mère était encore en vie.
« On y va ? » Jude me sort de ma rêverie.
Je hoche la tête en guise de réponse avant de pénétrer dans le parc.
...
« Il est 20 heures, il faut qu'on bouge vite fait avant que Sam ne rentre.» Dit Jude en se précipitant vers la sortie.
...
« JE SUIS RENTRÉ ! » Crie Sam en passant le seuil de la porte.
Nous étions arrivés 10 minutes plutôt et je m'étais changée pour ne pas égayer des soupçons.
Jude se leva et EMBRASSA Sam ?
WAit
WAIt
WAIT !
Ils sont ensembles ?
« Tu gardes ça pour toi. » Me chuchote Sam en me baisant la joue.
Je hoche juste la tête, choquée.
Je n'aurai jamais imaginé ces deux là ensemble.
« Moi je vais y aller. » Dit Jude en me câlinant.
Elle se dirigea vers Sam et leurs séances de lavage de bouche dura au moins 5 minutes ce qui me mis très mal à l'aise.
...
Jude est partie depuis au moins 30 minutes et dés son départ je suis montée directement dans ma chambre.
«Carter ?» Sam rentre dans ma chambre après avoir frappé.
« Ça te dit on commande un McDo pour le dîner ?» Il demande.
« Ouiiiii ! » Je hurle presque en sautant hors du lit.
Sam ria face à ma réaction, je le comprends j'ai l'air d'une gosse.
« Alors viens tu vas passer ta commande. » Il dit en sortant pour probablement aller en bas.
...
« Tiens ton menu. » Il me tend le sac.
« Tu n'as pas commandé un menu pour Alex ? Il ne faut pas le prévenir que c'est l'heure du dîner ? » Je demande en remarquant l'absence de celui-ci.
En y repensant je ne l'ai pas vu de la journée, peut-être qu'il est juste dans sa chambre et qu'il n'a aucune envie de me voir.
« Non et non. » Réponds Sam en entamant son Big Mac.
« Pourquoi ?» Je demande.
Oui je suis curieuse.
« Il est parti en voyage tôt ce matin.» Réponds Sam.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Novela JuvenilJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...