"Alex„
Je ramène Sam à la maison le fit entrer dans sa chambre et le guida dans son lit.
Avant de le ramener j'ai mis le corps du vieil homme dans mon coffre.
Je sortis de la chambre de Sam et je vais chercher des outils dans le garage, j'y trouvai une pelle ce qui m'arrangeait fortement sans oublier l'acide d'acide fluorhydrique pour faire disparaître son corps, en me dirigeant je croisai Jude qui montait voir Sam car elle a vu l'état dans lequel je l'ai ramené, je pris la pelle et l'acide puis je fis attention de ne pas me faire voir par l'une des filles et je pris la direction de la forêt avec ma voiture.
J'arrive à la lisière un peu éloignée de notre maison et emprunte une route non- goudronnée. J'arrête la voiture et sors la pelle puis je commence à creuser.
Je le fais pour mon frère.
Il aurait fait la même chose pour moi.
Dans peu de temps ce cauchemar prendra fin.
Sont les phrases que je me répétai en boucle.
...
Je finis enfin de creuser un trou assez profond, je sors le corps de mon coffre avec une bâche pour le découper et les dépose dans le trou ensuite je verse de l'acide fluorhydrique pour que le corps soit méconnaissable ou même qu'il n'en reste plus aucune trace si un jour quelqu'un décide de creuser à cet endroit avant de le refermer, je n'avais pas remarqué mais la nuit était déjà tombée, j'enlève la terre de mes mains regarde mon téléphone et vois au moins 30 appels en absence de Jude, il est 22h et j'ai besoin de rentrer à la maison prendre une douche et oublier cette journée.
Je reprends la route de la maison en repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui et à ce que je viens de faire, je me sens sal, répugnant, j'ai besoin de décompresser, j'ai besoin de penser à autre chose.
J'arrive enfin à la maison et cours directement voir Sam.
Je monte les escaliers à toute vitesse ouvre la porte de sa chambre et le vois toujours dans la même position que laquelle je l'ai laissée entrain de regarder dans le vide le regard sans émotion.
Je décida de le laisser s'en remettre et d'aller prendre une douche pour enlever cette odeur et la terre sur moi.
Sur le chemin de la salle de bain je croise Carter, elle me regarde d'une manière étrange comme si elle lisait en moi, elle me scrute tandis que de l'incompréhension se lit sur son visage, elle fronce les sourcils s'apprête à dire un truc mais je l'en empêche en continuant ma route comme si de rien n'était.
"Carter„
Sam et Alex agissent bizarrement depuis le retour.
Plus tôt dans la journée Alex ramena un Sam muet et déconcerté puis il partit sans dire un mot.
Je décide encore d'aller voir Sam après le départ de Jude pour voir si son état s'est amélioré et en route je vois Alex les mains et les habits sales ce qui éveille ma curiosité donc j'essaie de lui demander ce qui s'est passé mais il passe à côté de moi sans un regard.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Fiksi RemajaJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...