Part Nº2: The Contract

7.3K 341 4
                                    

"Alex

Je restais là sur mon canapé à regarder dans le vide quand Sam vient avec la tablette en main.

« Appel de la famille. » Dis Sam en me montrant la tablette.

Ma mère, ma sœur et mon père sont retenus quelque part par un monumental fils de putain nommé Jeremy auquel je voue une haine incommensurable qui chaque mois nous autorise à leur parler pendant 30 putains de minutes. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi il les détient; je ne sais pas je n'ai aucune idée de pourquoi il a kidnappé mes parents depuis maintenant 6 ans. Je ne peux pas prévenir la police sinon il les tue. Il a entraîné mon frère et moi pendant 6 mois à devenir des Sniper et maintenant depuis 5 ans il nous fait tuer chacun une personne tout les ans. Nous sommes obligés de tuer ces personnes pour que notre famille survive c'est égoïste mais je ne vois pas d'autres solutions, il ne nous offre pas d'autres solutions.

Avec Sam, on essaie de savoir où ils sont enfermés depuis maintenant 1 an et on a quelques pistes; on croit qu'il les a enfermés sur une île grâce à l'aide de notre mère qui a fait beaucoup de références à un dessin animé qu'on regardait en étant petit qui s'appelait l'île des trésors, mais va savoir laquelle, si on trouve où il les a enfermé nous ferons en sorte d'appeler la police sans qu'il ne le sache, parce que si on prévient la police avant d'être sûrs de l'endroit où ils sont ma famille risquent d'être tuée.

|Ellipse 3 heures|

Après avoir parlé avec ma famille Sam et moi nous décidons d'élargir nos pistes sur l'endroit où se trouve notre famille quand mon téléphone sonne.

Je sais déjà qui s'est et pourquoi il m'appelle; aujourd'hui on est le 16 mai et je dois tuer une nouvelle personne. Il me donne juste sa position et je dois me mettre en route pour en finir avec cette personne. Ça fera la cinquième personne que je tue, contre mon gré.

J'arrive devant un immeuble ,je monte sur le toit pour pouvoir viser la personne qui devait arriver. Jack m'avait déjà envoyé une photo de la personne plus tôt, c'était une fille brune plutôt pas mal.

J'attendais qu'elle arrive dans le parc et après 20 minutes d'attente je la vois arriver, elle avait l'air déboussolée , elle s'assit sur un banc et fixe un point le regard vide , sans émotions, je la regardais , elle était assise là sans que je ne puisse appuyer sur la détente, quelque chose m'en empêchait. Je réfléchis et pense à ma famille , à ce qu'elle va subir si je ne le fais pas et je pensais à cette fille pourquoi vouloir tuer une fille comme ça ? qu'a-t-elle fait pour mériter la mort ? C'est la première fois que Jack me dit de tuer quelqu'un comme elle les quatre autres des années précédentes étaient majoritairement des hommes. Je repensais aussi à ma famille et après de longues minutes de réflexion je lui tire une balle près du cœur et je range mon matériel pour partir au plus vite.

Rentré, je vais m'enfermer dans ma chambre et je fixe le plafond en étant couché sur le lit.

Pourquoi il en veut tellement à notre famille ?

Je savais que tôt ou tard je devais payer pour mes crimes, mais quand est-ce que tout ça va s'arrêter ?

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant