Part Nº6: «Eat.»|Jude

5.2K 266 12
                                    

"Carter„

Je me réveille avec un terrible mal de crâne et une douleur insupportable au niveau du ventre vêtue d'une robe de chambre dans un endroit qui m'est inconnu.

Prise de panique, je me lève brusquement et décide d'inspecter l'endroit; je sors de la chambre en titubant puis me dirige vers l'endroit où j'entends du bruit; j'arrive dans un salon et vois deux garçons entrain de parler, je me mis encore plus à paniquer qui sont-ils ?

« Qui êtes vous ? » Je demande en promenant mon regard de l'un à l'autre.

Un silence pesant régnais dans la pièce après ma question, tout les deux étaient occupés à me regarder sans rien dire quand celui au visage tatoué décida enfin de briser le silence.

« Sam. » Dis le garçon au visage tatoué en me regardant droit dans les yeux.

« Alex. » Dis le garçon assis sur le canapé à son tour en me toisant de haut en bas avec un regard sombre.

« Qu'est ce que je fais ici ? Qu'est ce que vous me voulez ? Et pourquoi j'ai aussi mal ? » Je leur demande en cherchant une sortie.

« On ne te veux aucun mal arrête de poser des questions et vient plutôt reprendre des forces. » Dis le garçon au visage tatoué en ignorant toutes mes questions.

Je commence à courir vers une porte et essaie de l'ouvrir pour sortir de cet endroit.

« Commence pas à fuir s'il te plaît j'ai eu une dure journée; Viens manger et arrête de t'agiter on ne te fera aucun mal. » Dis le prénommé Sam en se dirigeant vers moi.

« Non éloignez vous de moi comment je peux en être sûre que vous ne me ferez aucun mal ? » Je lui réponds en tremblant les larmes commençant à déferler sur mes joues.

« Tu crois vraiment que si nous te voulions du mal j'allais te demander de venir manger si nous te voulions du mal tu crois vraiment qu'on ne l'aurai pas fait pendant que tu dormais. » Répondis ce Sam en se penchant vers moi.

«  Allez viens maintenant tu vas manger. » Il dit en me tendant sa main.

J'hésita quelques secondes puis je pris sa main.

« Est-ce que je peux d'abord me laver et me changer ? » Je lui demande.

« Tu ne peux pas te laver toute seule. »

« J....je ne peux pas me laver toute seule p...pourquoi ? » Je demande en bégayant.

« Parce que comme tu peux le constater tu es en piteux état. » il répond en montrant mon corps.

« Il faut que l'un de nous deux t'aide à te laver. » Il continua quand on arriva dans le salon.

À peine on réapparu dans le salon que l'autre garçon se tourna vers nous, il me regarda dans les yeux une fraction de seconde et je peux en voir leur couleur il avait des yeux magnifiques mais ce qui me préoccupais le plus c'est que l'un d'eux devait m'aider à me laver ce qui veut dire que l'un d'eux me verrai nue ? Il en était hors de question je sentais le rouge me monter aux joues et je déteste cela.

« Non je te fais marcher. » Dis Sam en riant.

« Alex appelle Jude pour qu'elle vienne aider la petite. » Dis une nouvelle fois Sam en me laissant planter seule au milieu du salon.

Je jouais avec mes doigts: signe de nervosité, j'étais extrêmement mal à l'aise.

Alex prit son smartphone appela je présume cette Jude et dit juste un simple « viens ! » avant de raccrocher.

« Tu peux t'asseoir tu sais. » Sam me dit en montrant le canapé du doigt.

Je m'installa sur le canapé et baissa le regard, je me sentais bizarrement plus à l'aise avec Sam.

« Alors tu ne nous as toujours pas dit ton nom. » Dis Sam un sandwich à la main en s'asseyant près d'Alex.

« Carter. » Je lui réponds les yeux toujours baissés.

Quelques instants plus tard, on entendit la sonnette et Alex se précipita pour ouvrir la porte.

« Alex je ne suis pas ta chienne pour que lorsque tu m'appelles tu ne dises même pas bonjour et pire tu me raccroches au nez. » Dis la fille en arrivant au salon.

« Mais tu sais bien que je ne te considère pas comme tel Jude. » Se défendit Alex en la prenant par la taille et en l'attirant vers lui.

Jude semblait toujours fâchée malgré ses mots.

« Désolé! d'accord? » Dis encore Alex en lui baisant la joue ce qui valu un sourire à Jude.

« Alex Jude n'est pas là pour toi lâche la un peu, donc Jude je te présente Carter tu vas devoir l'aider à se laver.» Dis Sam en séparant Jude et Alex.

Jude me remarqua enfin et se dirigea vers moi.

« Jude enchantée. » Dit-elle en arborant un magnifique sourire.

Jude était la plus belle fille que j'ai vu de toute ma vie.

« Carter de même. » Je dis en lui rendant son sourire.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant