Part Nº34: « I love you.»

1.8K 81 6
                                    

"Alex„

Aujourd'hui c'est le jour où Jeremy nous a permis d'appeler notre famille donc je décide d'enfin retourner à la maison parce que ça fait 3 semaines que je suis parti, j'avais besoin d'air pour réfléchir sur le mensonge de Sam, je lui en veux comme jamais et je ne pense pas que je pourrais lui pardonner ça. Il m'a appelé une cinquantaine de fois depuis que je suis parti et m'a laissé des messages interminables pour s'expliquer mais je ne veux pas répondre, il a détruit la seule lueur de bonheur que j'ai eu depuis longtemps, je commençais enfin à croire à une issue mais il a tout gâché.

Je prends ma voiture et me met en route en ayant toujours cette boule au ventre, je me demande si Carter va bien est-ce qu'elle va vouloir me reparler après ce que j'ai fait.

J'arrive devant la maison, gare ma voiture et j'entre dans la maison et c'est c'est la première fois que je me sens pas en paix ici, Sam est assis dans le salon avec la tablette déjà allumée ce qui veut dire que l'appel est déjà lancé.

« Où est Alex ? » J'entends ma mère demander.

« Je suis là ! » Je dis en m'asseyant sur le fauteuil en lui adressant mon plus beau sourire.

...
« Vous me manquez tellement, vous ne savez pas combien je donnerais pour pouvoir juste vous serrer dans mes bras. » Dis notre mère en fondant en larmes.

« Ça va arriver Maman ! » Dis Sam pour la réconforter.
D'ailleurs lui je sens son regard depuis que je me suis assis et je vais continuer à l'ignorer.

« Et si ça n'arrive jamais ? » Dis ma mère.
« Ne pense pas comme.... » Je dis à ma mère avant d'être coupé par ce gros fils de chien de Jeremy.
« C'est la fin de l'appel. » Il met sa tête de con devant la caméra.

« Je suis désolée, je vous aime tellement fort ! » Dis ma mère en pleurant encore.
« Restez forts ! » Dis notre père à son tour avant d'essayer de consoler ma mère.
Ma petite sœur quant à elle pleure depuis le début de l'appel.

« Oh mais arrête de te plaindre ainsi Monica. » Crie Jeremy avant de raccrocher.

Pourquoi il appelle notre mère par son prénom ? Depuis quand ce connard s'est octroyé le droit de l'appeler par son prénom ?

Je mets la question dans un coin de ma tête et me prépare à sortir de la maison quand Sam m'arrête.

« Il faut qu'on parle Alex... » Il dit en se mettant en face de moi.

« Je ne veux pas en parler Sam, comment tu as pu me faire ça ? J'ai toujours été honnête avec toi et toi tu me trahis. » Je commence à m'énerver. « Je commençais à l'apprécier Sam, je me suis attaché, j'ai développé des sentiments et tout ça c'est de ta putain de faute parce que tu as voulu qu'on la sauve. Tu aurais dû me laisser la tuer. »

« Quand est-ce que tu l'as su Sam ? Dis moi quand est-ce que tu l'as su et cette fois tache d'être honnête. » Je crie en me rapprochant de lui.

« Alex calme toi ! » Il ose dire.

« Putain Sam ne me dis pas de me calmer. »  Je le pousse.

« DIS MOI QUAND EST CE QUE TU L'AS SU, QUAND EST-CE QUE TU AS DÉCOUVERT QUE c'est moi l'assassin de sa mère ? » Je le pousse une nouvelle fois.

"Sam„
-Flashback-
-16 mai 2011-
« Je viens de tuer une femme à une fête d'anniversaire. » Dis Alex en ayant tout le corps qui tremble.
« Tu aurais dû voir comment une fille s'est précipitée sur elle, je crois que c'était l'anniversaire de sa fille, j'ai privé une fille de sa mère le jour de son anniversaire. » Il n'arrête pas de trembler et fixe un point sans cligner des yeux.

Il lui a fallu plusieurs mois avant de s'en remettre, car il avait toujours l'image de la fille courant vers sa mère.

-16 mai 2016-
Alex est parti "exécuter" quelqu'un et pendant ce temps je range le dossier de la personne à éliminer qu'il a laissé sur la table dans le tiroir quand je vois qu'il y a une autre personne avec le nom de famille Reynolds et par curiosité je décide de regarder le dossier.
Je vois Amber Reynolds, et je décide de faire une recherche sur elle, je découvre qu'elle était médecin et qu'elle est morte il y a exactement 5 ans jour pour jour et qu'elle a laissé derrière elle une fille de 15 ans du nom de Carter et un mari, de plus, son visage me disait vaguement quelque chose et j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu; il y avait un article qui racontait l'événement, Amber Reynolds meurt assassinée à son propre domicile lors de la fête d'anniversaire de sa fille Carter, je vois une fille aux yeux vairons et me souviens avoir vu ce visage en plus vieux dans le dossier que j'étais venu ranger, c'est là que je compris: Jeremy a fait tuer la mère de cette fille par Alex devant elle et maintenant il veut qu'il s'en prenne à sa fille .

Je décide de ne jamais le dire à Alex sinon il serait dévasté de savoir qu'il a tué la fille de la fête d'anniversaire d'il y a 5 ans donc je range le dossier et je vais au salon attendre son retour.

Quelques minutes plus tard je reçois un appel de Alex qui me dit qu'il a échoué à tuer la fille et j'ai pris ça comme un signe et je me suis dit qu'il fallait la sauver. Au moins elle.

-Présent-

"Alex„

« Tu me dois au moins la vérité. » Je dis en essayant de me calmer.

Sam marque une courte pause avant de répondre « Depuis le début...»

« PUTAIN ALEX ! » Je ne me contrôle pas et j'envoie le vase de la table valser à l'autre bout de la pièce.

« Alex dis moi que c'est une blague s'il te plaît. » Dis Carter en sortant de la cuisine.

Son visage se décompose en voyant que ce n'est pas une blague et je compris qu'il fallait enfin lui dire la vérité, toute la vérité.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant