"Alex„
« C'est bon je déclare forfait.» Je crie en levant les bras et en sortant de la mer.
Elle m'a épuisé, elle me sautait dessus et s'amusait à me faire tomber dans l'eau avec elle cette gamine.
« Vu que j'ai gagné ET que c'est toi qui m'a amené ici...tu dois me porter une nouvelle fois pour me ramener à notre place.» Elle dit en sortant de l'eau.
Je me penche un peu pour qu'elle puisse sauter sur mon dos et je me dirige vers notre place.
« Ah enfin !» Dirent Sam et Jude quand on arrive.
« Vous êtes là depuis quand ?» Je leur demande pendant que carter descend de mon dos.
« Depuis le début...» Dis Jude en faisant un clin d'œil.
Je la pousse amicalement et m'installe à côté d'elle pendant que Carter s'installe à côté de Sam.
...
Nous étions là entrain de rire pour la première fois depuis longtemps sans se soucier de quoique ce soit ou de qui que ce soit, ça fait du bien de se poser et de faire comme si tout allait bien.
Nous trouvons un bon spot pour sauter et nous sautons chacun notre tour, Sam et Carter jouent au volley avec des personnes de la plage tandis que Jude et moi nous jouons au foot avec d'autres personnes, c'est comme si nous étions heureux là maintenant je suis réellement heureux, heureux de pouvoir lâcher prise, de pouvoir rire sans que ce soit nerveux, heureux d'avoir l'impression de vivre le temps d'un séjour; le soleil tapant, les gens de bonne humeur tout ça me fais revivre un court instant.
Carter est partie se reposer tandis que Alex joue.
"Carter„
J'arrête de jouer au volley et me pose sous un parasol parce que j'ai beau faire n'importe quelle activité qui me plaît, elle ne me satisfait pas totalement il y a ce vide, ce manque, cette inquiétude qui règne en moi; Éric me manque effroyablement il était toujours là pour me faire rire et me connaît par cœur comment se sent Éric ? Il va bien ? Papa est-il toujours retenu en prison ? Toutes ces questions sans réponses me tourmentent.
Je veux juste avoir de leurs nouvelles leur parler mais le problème est que je ne sais pas si je suis captivé des frères, une sorte de colocataire ou comme ils disent une fille qu'ils protègent et en passant je n'y crois pas du tout, leur badge avait l'air authentiques mais est-ce que des agents du FBI amènerait une fille qu'ils doivent protéger chez eux et en vacances ? Ce voyage et la manière dont ils me traitent me fait douter de leur identité, d'un côté ils ont eu l'air crédible en me fabriquant un faux passeport pour aller à l'étranger afin qu'on ne m'identifie pas.
Et si c'était eux que je dois réellement fuir ? Il faut que je tente une approche plus délicate, je vais demander à Sam de me laisser parler à mon père ou à Éric ou même encore mieux...
Je dois trouver une cabine téléphonique.
Je me lève déterminée à aller en chercher une quand Alex m'interpelle: « Tu vas où ?» Il me demande en me tirant par le bras.
Je commence à paniquer en me demandant ce que je pourrai bien lui sortir.
Je le vois dans son regard qu'il s'interroge, s'impatiente ce qui me fait encore plus paniquer et si il me tuait en apprenant la vérité si ça se trouve c'est un criminel recherché, un faux agent du FBI qui me détient afin de me vendre sur le dark web, un tueur à gage,un...
« Les gars vous pouvez aller nous chercher à boire ?» Demande Jude en arrivant avec Sam.
« Et de toute manière vous n'avez pas le choix hein Carter ?» Rajoute-t-elle en me regardant.
« Ouais, pas le choix !» Je réponds en essayant d'avoir l'air normal.
Ouf !
Sauvée !
La seule option qui m'est venue à l'esprit était de courir pour aller je ne sais où mais courir.
« On y va Alex ?» Dit Sam en faisant signe à Alex de le rejoindre.
Celui-ci me relâche son emprise sur mon bras et suit son frère non sans me lancer un regard pour dire je n'en ai pas fini avec toi, je l'ai échappé belle.
"Alex„
Avec Sam nous décidons ou plutôt nous avons été obligé par Jude et Carter d'aller chercher des boissons.
Nous arrivons au bar et nous appelons la fille du comptoir pour passer commande sauf que lorsque celle-ci se retourne je vois le visage de Sam se décomposer, ses yeux s'embuer et ses veines apparaître.
« Holà, c'est toi Sam ?» Dit la fille du comptoir en pointant Sam.
Sam était paralysé, presque livide et en colère en même temps, il y avait de la tristesse et de la nostalgie dans son regard, ça se voyait il était touché.
« Et toi Alex pas vrai ?» Elle dit en se tournant vers moi.
Je regarde le visage de la fille qui arbore un sourire en attendant nos réponses et là je comprend.
Ce bâtard a osé...
Il a osé...
VOUS LISEZ
sNiPeR
Novela JuvenilJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...