"Sam„
Arrives à la maison il y avait une enveloppe, Alex et moi savions très bien ce que ça signifiait et nous voulions que ça ne soit qu'un mauvais rêve, un mauvais rêve qui dure beaucoup trop longtemps, un sentiment de haine, de colère m'envahit avec l'impression d'être faible face à cette situation : c'est le moment où l'un de nous doit aller tuer une personne et aujourd'hui il s'avère que c'est lui.
Alex et moi restons dehors pour ouvrir l'enveloppe.
Ça se voit sur son visage qu'il en a marre, des gouttes de sueur perlent sur son front tandis qu'il ouvre l'enveloppe; c'est horrible de voir mon frère dans cet état, de voir à quel point cette situation le pèse à quel point ça le change et surtout à quel point ça nous détruit; on fait des plans pour le futur comme si nous ne savions pas qu'on va certainement prendre perpétuité et même encore pire après que tout ça aura éclaté, qu'on ne soit pas incarcérés dans la même prison, c'est le pire scénario possible.
"Alex„
Avant toute cette folie Sam n'avait aucun tatouage, il avait une vie saine, il n'avait pas de piercings rien et c'est horrible de le voir changé à ce point contre son gré.
Sam ouvrit enfin l'enveloppe pour découvrir la nouvelle victime, on fût très choqués de la personne à tuer et Sam commença à se gratter la tête nerveusement en tournant en rond.
« Cette fois c'est fini ! On va se faire arrêter et ce bâtard tuera notre famille, non non c'est impossible. » Il dit en tournant en rond.
Cette vision me hantera toute ma vie, Sam avait l'air fou, il disait des trucs incompréhensibles et se grattait la tête comme si il voulait retirer quelque chose, toutes ses veines sont apparues et ses yeux virèrent au rouge, il répétait que c'était impossible que cette fois c'était foutu.
La personne à éliminer s'appelle Gary Harrison Medley un juge retraité et il n'est autre que le juge le plus connu du pays et surtout le juge le plus respecté du pays donc si il en vient à décéder comme ça des enquêtes seront ouvertes et ça ne leur prendra pas beaucoup de temps avant de remonter jusqu'à nous.
Je commence à penser à une manière plus subtile de le tuer et ça me répugne de ma personne, je pense à une manière d'éliminer une personne comme si c'était normal.
Soudain, Sam se dirige vers sa voiture rentre dedans sans que j'ai le temps de le rattraper et s'en va sans un mot.
J'accoure aussi vers ma voiture et commence à le suivre, il roule très rapidement et j'ai peur qu'il aie un accident.
Je vois qu'il commence à perdre le contrôle de sa voiture car celle-ci va trop vite, je klaxonne pour qu'il s'arrête sans succès.
"Sam„
Pour la première fois depuis des années je fais couler des larmes.
Ça ne peut pas se terminer comme ça, pas avec la victoire de ce fils de chien, je refuse que ça se termine comme ça.
Ce juge est autant respecté que reconnu que s'il lui arrivait malheur, la personne responsable serait un ennemi public et c'est ce que je vais devenir dans pas longtemps.
Je commence à perdre le contrôle de la voiture et tout se passe si vite, je percute quelque chose à pleine vitesse et je m'attends au pire, j'arrête directement la voiture et je vois Alex courir vers moi mais il s'arrête en fixant quelque chose sur le sol.
« NON NON NON SAM ! ON AVAIT PAS BESOIN DE ÇA MAINTENANT.» Il crie en étant paniqué comme je ne l'ai jamais vu.
Je décide aussi de regarder ce qui le faisait autant paniquer et mon sang se glaça, qu'ai-je donc fais ? Je ne me le pardonnerai jamais.
"Omniscient„
Un corps sans vie sur une autoroute de la forêt et deux frères se regardant avec panique en se demandant ce qu'ils allaient faire à présent.
Sam venait de faire une chose irréparable, il venait de tuer un vieil homme innocent qui était sûrement entrain de chasser et ça ce n'est pas Jeremy qui l'a commandité.
Les deux frères se regardaient et ils savaient tous les deux que l'autre ne le laissera pas tomber car c'est comme ça ils sont soudés en toutes circonstances.
Alex fut le premier à reprendre ses esprits il alla vers son frère pour le faire réagir mais rien celui-ci était comme figé, rien ne passait dans son regard, il ne ressentait plus rien et c'est à ce moment qu'il comprit que Sam ne serait plus jamais le même, c'est à ce moment là qu'il admis enfin quelque chose qu'il refusait d'admettre, quelque chose qu'il refusait de croire, il a perdu son frère mais malgré ça il savait, il en était persuadé, convaincu que Sam serait toujours là pour lui.
« Vas dans la voiture. Je m'occupe de ça ne t'inquiète pas.» Il dit à son frère en le ramenant dans sa voiture.
Il va s'occuper de ça parce que c'est ce qu'il font l'un pour l'autre: ils se soutiennent mais Alex savait qu'après cette journée il avait atteint un point de non-retour.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Novela JuvenilJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...