Part N°35: « The truth is...»

2.9K 108 45
                                    

"Alex„

« Alex ? » Elle répète et le son de sa voix résonne comme un bourdonnement dans mes oreilles je n'aurais jamais cru affronter ça aussi tôt.

Je sens ma tête tourner et mon corps faiblir, aucun mot ne sort de ma bouche et je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux.

« Sam ? » Elle demande désespérément et le son de sa voix me brise le cœur, je ne vais pas réussir à parler.

« As-tu vraiment tué ma mère ? » Elle demande avec maintenant des larmes déferlant sur ses joues et atterrissent sur son pull.
Tôt ou tard il faudra révéler la vérité donc je me lance.

« La vérité c'est que depuis des années Sam et moi nous sommes obligés de suivre les ordres d'un homme qui s'appelle Jeremy, il nous oblige à commettre des crimes et nous n'avons pas le choix parce qu'il détient notre famille, un seul faux pas et il les tue. » Elle me regarde attentivement, elle me scrute et je ne me suis jamais sentie aussi mal.

Je marque une pause parce que ce qui va suivre va tout changer.

Je continue : « Il y a 5 ans j'ai eu l'ordre de tuer une femme du nom de Amber Reynolds pour une raison que j'ignore, 5 ans plus tard j'ai reçu un ordre de tuer une fille et on m'a donné son emplacement; cette fille était assise sur un banc j'ai hésité à tirer parce que je me sentais mal de priver une jeune fille de sa vie. Après quelques minutes d'hésitation, je tire sur la fille et la regarde s'écrouler avant de partir, quelques heures plus tard, je reçois un appel de Jeremy qui me dit que cette fille n'est pas morte et que je dois en finir avec elle. Quand on arrive à l'hôpital, Sam eut l'idée de la faire passer pour morte et de la garder avec nous et depuis tu vis avec nous Carter. »
Sans que je m'y attende je sens quelqu'un se jeter sur moi, c'est évidement Carter; elle commence à me ruer de coups en sortant des insultes.

« TU AS RUINÉ MA VIE, COMMENT TU AS PU TUER MA MÈRE ? À CAUSE DE TOI MON PÈRE EST DEVENU UN ALCOOLIQUE À CAUSE DE TOI IL EST EN PRISON ET SURTOUT À CAUSE DE TOI MA MÈRE N'EST PLUS DE CE MONDE. » Je sens ses larmes sur mon visage.

« JE VAIS TE TUER ! » Elle hurle en m'étranglant et je ne me défends même pas, je ne vois pas pourquoi je devrais me défendre après ce que j'ai fait.

« Calme toi Carter, ce n'est pas de sa faute. » Sam l'attrape et tente de la relever.
Carter relâche son emprise et cours vers les escaliers, je la poursuis sans succès car à la seconde où elle est rentrée dans sa chambre elle a fermé sa porte à clé.

« Carter ouvre moi s'il te plaît ! Je peux tout t'expliquer, je n'ai jamais voulu faire ça. » Et toujours aucun signe.

"Omniscient„

En entendant les révélations du jeune homme la fille senti son monde s'écrouler, le semblant d'équilibre qu'elle pensait avoir trouvé s'effondrer.

Pourquoi a-t-elle développé des sentiments pour l'homme qui a tué sa mère ? Elle s'en voulait et se promettait qu'elle allait tuer cet homme coûte que coûte. Son regardé était désormais vide et elle ne ressentait rien, à part la colère.

« Au final ils sont tous faux, tout le monde finit par partir, ils finissent tous par me laisser. » Elle répète en tournant en rond car elle a oublié ce pourquoi elle est montée dans la chambre, elle commence par se taper la tête contre les murs et à se griffer les joues qui ne tardèrent pas dégouliner de sang, comme son front qui se fend au troisième contact avec le mur.

Le garçon désormais rejoint par son frère étaient tous deux entrain d'essayer de raisonner la fille mais celle-ci n'entendait plus rien, est-ce que même voit elle quoique ce soit ? Elle était entré dans cet était où elle était juste vide, elle était dans son monde.

Les garçons commencèrent à vouloir enfoncer la porte et le bruit la fit sortir de son état, la fille se précipita dans sa garde robe et prit sa boîte, sans elle, elle se demande comment elle pourrait survivre, sans sa boîte elle perdrait les pédales pour de bon.

Elle ouvrit brusquement la porte ce qui fit tomber les deux garçons, profita de l'occasion pour les enfermer dans la chambre et courut comme elle n'a jamais courut auparavant pour leur échapper avec le visage totalement en sang, la boîte bien serrée contre elle, pas de chaussures aux pieds.

Elle tomba sur une route déserte mais elle continua quand même de courir ayant peur que les frères ne réussissent à la rattraper, elle était tellement obsédée par l'idée de fuir qu'elle ne remarqua pas la voiture arrivant à pleine vitesse droit sur elle...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant