Part Nº16: The Visit.

3.8K 210 3
                                    

"Alex„

Je prend en mode princesse Carter une fois garé de devant la maison de Jude puis ouvre la porte de sa maison avant de poser une Carter inconsciente sur le canapé et de courir vers la voiture.

J'entre dans la voiture et j'entends la sonnerie de mon téléphone, c'est Sam qui m'appelle.

« Allô Alex ? » Parle Sam quand je décroche.

« Oui ? Il y a un problème ? » Je demande.

« Jeremy arrive dans 15 minutes , il faut que tu te dépêches il est en avance.» Il dit d'une traite avant de raccrocher.

Je démarre la voiture puis roule aussi vite que je peux, je grille les feux rouges, j'entends des voitures me klaxonner et certains conducteurs m'insulter mais je ne pensais qu'à une chose la visite de Jeremy si il se rend compte que Carter n'est pas morte on peut dire au revoir à notre famille et à notre liberté; j'arrive enfin devant notre immeuble et je me précipite vers notre appartement à toute vitesse j'ouvre la porte et tombe directement sur Jeremy et ses hommes.

« Ah te voilà Alex, nous n'attendions plus que toi !» Il dit avec son putain de sourire collé sur le visage.

"Éric„

Cela fait quatre mois, quatre putain de mois que Carter n'est plus parmi nous.

À l'enterrement le cercueil était fermé, j'ai tout fait pour les convaincre de l'ouvrir sans succès puis ils ont dit qu'elle avait choisi de se faire incinérer ce qui est bizarre. Son père n'a pas pu y assister étant donné qu'il est en prison; je suis totalement dévasté de ne pas avoir vu son visage une dernière fois, depuis qu'elle est morte je ne sais plus trop quoi faire de ma vie donc je vais en boîte, bois, fume et me drogue ma mère appelle ça se foutre en l'air et c'est vrai mais j'aimais, j'aime et j'aimerai toujours Carter, après la mort de sa mère elle était complètement ruinée, tout ses soi-disant amis l'ont tous laissé tombé sauf moi parce que j'avais l'espoir qu'un jour elle vive à nouveau , j'espérais lui rendre son sourire mais j'ai échoué. J'ai voulu lui redonner le sourire, j'ai voulu ramener la Carter d'avant mais j'ai échoué lamentablement, si seulement j'étais arrivé plus tôt dans le parc, si seulement je ne lui avait pas demandé de sortir elle serait toujours en vie, elle est morte de ma faute, Carter est morte de ma faute et ça je ne me le pardonnerai jamais.

Son père est toujours en prison, il a pris trois ans et c'est tant mieux pour lui même si il battait Carter celle-ci voulait toujours savoir comment il allait, elle me répétait souvent : Quoi qu'il me dise ou me fasse Éric ça restera toujours mon père et je l'aime malgré tout, ce n'est pas de sa faute si il est comme ça on fait juste fasse au chagrin d'avoir perdu maman d'une façon différente.
Et je ne comprendrais jamais pourquoi elle pense de cette manière.

Je me suis enfermé dans ma chambre afin de voir personne, je n'ai aucune envie de sortir et encore moins de voir les gens, d'un coup mon téléphone vibre, je regarde et c'est un appel de Dan; je raccroche je n'ai envie de parler à personne, le téléphone vibre à nouveau et cette fois c'est un message " Je suis en bas de chez toi, descends ou je monte, je suis avec Pete." Je me lève à contre cœur et descends le rejoindre. 

« Mec tu as une mine affreuse et on est venu te sortir de là.»

"Alex„

« Vos tatouages sont en règles et l'appartement aussi mais je ne suis pas venu ici pour ça.» Dit Jeremy.

Cela fait près de une heure qu'il est là et il me soûle déjà, j'ai tellement envie de le tuer pour avoir gâché toutes ces années de notre vie.

« Alors t'es venu pourquoi ?» Lui demande Sam avec arrogance.

Jeremy se contente juste de le regarder avec haine avant de continuer.

« Vous devez déménager, vous devez quitter cet appartement et vous avez un délai d'une semaine puis le proprio va vous mettre à la rue, quand vous aurez votre nouvelle adresse envoyé là moi, si dans une semaine vous ne dégagez pas je tue votre sœur devant vous mais à travers un écran. » Il dit en riant après avoir évoqué notre sœur.

« Mais comment peut-on trouver un nouvel endroit en moins d'une semaine ?» Je demande.

Jeremy ne daigne même pas à me regarder, il ne me regarde jamais comme si il évitait mon regard.

« Ça je ne sais pas débrouillez-vous .» Il me répond.

« Mais c'est impossible !» Je dis en haussant un peu le ton.

« Fait attention petit.» Dit Jeremy en faisant signe à ses hommes de sortir.

Il sort de l'appartement avec ses hommes en nous laissant plantés là.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant