Part N°25: Last Day

3.4K 186 12
                                    

"Carter„

« Sam il essaie juste de nous déstabiliser ne rentre pas dans son jeu. » J'entends dire Alex.

« Je vais l'enculer quand on va le retrouver, je te jure, je vais vraiment l'enculer, on le livre plus à la police... » Dis Sam.

Il marque une pause et semble réfléchir, ce qu'il dit ensuite me glaça le sang.

« Je vais le tuer. »

Après avoir entendu ça je mis un oreiller sur ma tête pour éviter d'en entendre davantage.

De qui parlaient-ils ?

Que sont vraiment les frères ?

Je restai la plus grande partie de la nuit à réfléchir avant de m'endormir des questions pleins la tête.

...

« DEBOUUUUT ! » J'entends quelqu'un crier, une personne que j'ai envie de jeter au milieu de l'océan à cet instant.

« Debout Carter ! Une belle journée nous attend, debout c'est le dernier jour ! »

Cette fois, je reconnais la voix de Jude.

Pourquoi est-elle toujours si enthousiaste ?

Je me lève à contre-cœur et je me dirige vers la salle de bain.

Putain.
Putain.

Je viens de me cogner sur la porte.

Je me retourne et je vois Alex entrain de se tordre de rire en me pointant.

La journée commence bien.

...

Nous rentrons enfin après une belle et longue journée à la plage.

« Notre avion est dans 3 heures et la navette arrive d'ici 30 minutes, il faut se dépêcher de préparer vos affaires. » Dis Sam en disparaissant.

Il n'est plus le même depuis hier, il est plus froid, plus distant et surtout il a l'air énormément en colère; je me demande si ça a un rapport avec ce que j'ai entendu hier ? J'en suis persuadée que c'est ça.

Je rentre dans ma chambre et met tout dans ma valise, quand j'eus finis, je ramenas ma valise à l'entrée près de celles des autres.

Je suis triste de quitter l'Espagne parce qu'à notre retour je n'aurai pas autant de liberté.

« La navette est là ! » Crie Alex.

Il avait déjà sorti toute les valises et les avaient rangé dans le coffre.

On sort tous de la maison et on prend la direction de l'aéroport.

Arrivés à l'aéroport, les deux frères disparaissent sous prétexte qu'ils doivent discuter.

"Sam„

« J'ai trouvé un moyen de pression qu'on peut appliquer sur Jeremy. »  Je dis à Alex.

« Lequel ? » Il demande automatiquement.

« Nous pouvons chercher si il y a de la famille, des gens à qui il tient pour lui faire comprendre que c'est le début de la fin, lui faire comprendre que si il touche à un membre de notre famille nous toucherons à l'un des siens. » Je lui réponds.

« Mais imagine qu'il s'en rende compte et qu'il débarque à la maison et qu'il voit Carter ? C'est beaucoup trop risqué Sam. » Répond Alex en se grattant nerveusement la tête.

« C'est peut-être risqué mais il faut trouver un moyen de faire pression sur lui. » Je dis pour but de le convaincre.

Puis soudain pour éviter tout danger une idée me vint en tête.

"Carter„

Nous sommes à présent dans l'avion et je suis à côté d'Alex qui ne trouve rien de mieux à part s'endormir sur mon épaule avec sa grosse et lourde tête, je crois qu'il est entrain de me déboîter l'épaule, vraiment.

Jude et Sam sont juste devant nous et se chamaillent sur qui va dormir sur qui, je me demande quel âge ils ont.

L'avion fera escale dans une heure, Alex n'a pas l'air de vouloir se réveiller tandis que mon épaule agonise, elle ne tiendra pas une heure donc j'essaye de bouger sa grosse tête succès, j'essaye ensuite de dégager mon épaule mais il se met à me tenir fermement le bras.

Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Ça y est maintenant on dirait qu'il va me baver sur l'épaule, je crois que je vais crier...

...

Nous faisons ENFIN escale donc ce qui veut dire que Alex va enfin se réveiller.

« Carter...ta tête immense sur ma tête, la mienne va imploser. » Dis Alex.

De quoi il parle ?

Je me rends compte que je me suis également endormie et que j'ai posé ma tête sur la sienne.

« Tu te fous de moi ? » Je lui demande en voulant lui arracher la tête à cause des "dégâts" sur mon épaule.

« De quoi tu parles ? » Il demande confus.

« Rien laisse tomber. » Je lui dit en me levant afin de sortir de cet avion.

"Omniscient„

Les frères ignoraient que leur moyen de pression n'avait pas besoin de recherches et qu'il était beaucoup plus près qu'ils le pense...

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant