Part N°21: Bed|Proposal

3.8K 215 5
                                    

"Carter„

Je me réveille dans un lit inconnu,
Je balaye la pièce du regard et me rend compte que je suis dans la chambre d'Alex, je tourne ma tête et tombe sur ALEX ?

Nannn Carter t'es dans sa chambre c'est normal qu'il soit dans son lit pourquoi tu fais la choquée ?

Au moment auquel je voulais sortir, il ouvrit les yeux.

Merde.

« Comment ça se fait que je suis dans ton lit ? » Je lui demande.

Quoi ? Je savais pas quoi dire.

« Bonjour, Oui j'ai bien dormi, oh de rien c'est normal tu t'étais endormie sur mon balcon j'allais pas te laisser dehors.» Il me réponds sèchement avant de se lever du lit.

En ce moment il est très froid avec moi et je ne sais pas pourquoi.

« Attends !» Je lui dit avant qu'il aille trop loin.

Il ne prend même pas la peine de tourner vers moi et continue son chemin.

« S'il te plaît Alex.» Je lui dit en espérant qu'il daigne au moins à me lancer un regard cette fois.

« Quoi ?» Il demande encore plus froidement que lorsqu'il m'a donné sa réponse et il ne se retourne toujours pas.

« Ok, désolé Alex, Bonjour ! Tu as bien dormi ? Merci de m'avoir laissé dormir dans ton lit pour la nuit.»

« Tu veux bien revenir s'il te plaît ?» Je lui demande.

Il se retourne enfin et avance vers le lit puis s'assoie dessus en me regardant droit dans les yeux ce qui me déstabilise encore plus qu'avant, je prend mon courage à deux mains et lui demande enfin: « Pourquoi t'es aussi froid avec moi récemment ?»

« T'es sérieuse ? » Il me demande avec une once de colère.

Voyant ma confusion il continue.

« Je te rappelle que c'est toi qui a été froide avec moi pendant tout le temps que Sam était absent, avoues le ! Tu en avais marre de rester avec moi; et aussi tu aurais pu t'abstenir de hurler le nom de Sam quand il est revenu en ma présence. Tu as craqué pour lui ou quoi ?»

Donc il est froid avec moi parce que je l'ai ignoré ?

« Non ! Je n'ai pas craqué pour ton frère. Et puis tu t'en souviens de ce que tu m'as dit la nuit après la sortie en boîte. Je me sens juste plus à l'aise avec Sam parce que lui prend le temps de parler avec moi, de rire avec moi, alors que toi tu te contentes juste de me demander si je peux te faire à manger; oui Sam me manquait parce que c'est lui dont je suis le plus proche, c'est lui qui s'intéresse à ce que je ressens et non toi.» Je lui répond.

« T'es encore sur ce que je t'ai dit ? Mais Carter j'étais un peu bourré cette nuit là et aussi énervé, je sais que ça n'excuse en rien ce que je t'ai dit puis je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit; je te demande tout le temps de me faire à manger car c'est le seul moment où tu fais un minimum attention à moi puis ce que je t'ai dit la nuit de la sortie en boite c'était des conneries, je te trouve magnifique Carter.»

Mon cœur est entrain de battre à une vitesse, j'ai l'impression d'avoir couru plus vite que Usain Bolt.

«Je te trouves Magnifique.»

« Je te trouves magnifique.»

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête.

« Tu vas dire quelque chose ? Ou...?» Demande Alex en me sortant de ma rêverie.

« Je...hum...je....je...» Pourquoi je bégaye comme ça ?

La gêne.

Allez Carter reprend tes esprits.

« Je suis désolée de t'avoir ignoré.» Je réussis enfin à dire.

« Donc on oublie ?» Demande Alex avec un sourire.

« On oublie !» Je réponds en lui rendant son sourire.

...

« Sam?»

Je suis entrain d'aider Sam a rangé ses affaires dans son dressing, Alex est sorti pour aller je ne sais où et Jude est repartie parce qu'elle devait retourner travailler ce qui fait que je suis seule avec Sam à la maison.

« Oui?» Il me répond en me jetant un regard furtif tout en continuant son activité.

« Tu sais....j'ai parlé à Jude...» Je fais une pause pour voir sa réaction.

Dès que j'ai prononcé le nom de Jude il a porté son attention sur moi, c'est trop mignon.

« Elle m'a parlé de vous...de votre couple et...» Je fais une nouvelle pause.

« Elle t'a dit quoi ?» Il me demande en portant toute son attention sur moi.

Ça se voit il est inquiet.

« Elle m'a dit qu'elle avait besoin de passer plus de temps avec toi, qu'elle avait besoin de ta présence.»

« Pourquoi elle ne m'en a pas parlé plus tôt ?» Il demande inquiet.

« Parce qu'elle avait peur d'être égoïste et de passer pour une petite amie collante.» Je lui réponds.

« Qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça ?» Il me questionne.

« Humm...tu peux partir en voyage quelques jours avec elle, histoire de passer plus de temps avec elle.» Je lui propose.

Il ne dit rien mais semble réfléchir.

Il commence à faire les cent pas dans la chambre et il commence à me stresser.

Quelques minutes plus tard il se tourne vers moi avec un grand sourire.

« Ça te dit d'aller en Espagne ? Jude, Alex, toi et moi quelques jours en Espagne ?» Il dit enfin.

« En Espagne? Vacances ?» Je demande toute excitée.

Il ne fait que hocher la tête avec un grand sourire pour me répondre.

« JE VAIS EN ESPAGNE.» Je crie en lui sautant dessus.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant