Part N°32: Discover

2.5K 107 5
                                    


"Eric„ 

  « Non Dan ce n'est pas la peine d'insister je n'ai aucune envie de sortir ce soir. »  Ça fait depuis un moment qu'il essaie de me faire sortir de ma maison mais rien n'y fait, depuis son décès j'ai l'impression d'avoir perdu toute joie.

   « Juste cette nuit et après je ne t'embête plus, promis. » Il dit en mettant sa main sur le cœur.

  « D'accord. » Je lui réponds à contrecœur.

...

On arrive en boite et j'ai déjà envie de partir, Blake , Harvey et toute la bande me demandent de faire un effort mais je n'aime pas cette ambiance: il fait chaud et ça sent l'alcool et d'autres substances à plein nez, la fumée m'agace car elle m'empêche de voir clairement les gens sans parler des jeux de lumières insupportables, les gars me parlent mais j'entends à peine à cause de la musique assourdissante, j'aperçois au fond de la boite des "danseuses" entrain de se trémousser dans des cages, Harvey m'entraîne au fond et on se pose dans un carre VIP comme me l'a bien crié Vlad , des serveuses nous apportent des bouteilles d'alcool; je me sers un verre, deux verres, trois verres et j'arrive à un moment où je perds le compte, je décide d'aller sur la piste et je vois une fille au long cheveux bruns entrain de danser; pour aucune raison valable, je vais derrière elle et je la colle à moi en voyant qu'elle est réceptive je la tiens par la taille et bouge à son rythme, j'étais entrain de danser avec elle quand un gars la tire loin de moi et me balance un coup de poing dans la mâchoire ce qui me met directement à terre , j'essaye de me relever sans succès, la fille se retourne en se débattant et je n'en crois pas mes yeux...Carter. 

Peut-être que je suis juste entrain d'halluciner du moins je le crois jusqu'à ce que je lise "Eric" sur ses lèvres, avant que je puisse la poursuivre Harvey était déjà là entrain de me relever, je veux courir mais mon corps m'en empêche, j'ai la tête qui tourne comme pas possible puis c'est le trou noir.

...

"Omniscient„ 

Le jeune homme se réveilla avec un mal de crane insoutenable, se demande comment il a atterrit dans son lit mais n'y porte pas attention, il se rend dans sa salle de bain pour se débarbouiller le visage et prendre un médicament, arrivé devant le lavabo il lève les yeux vers le miroir et regarde son reflet sans aucune émotion ; ses cernes sont énormes, noires et violets à certains endroits, il a les joues creuses, ses paupières sont tombantes, ses yeux sont rouges et ses pupilles sont dilatées, il a le teint pale et le corps maigri. Cette culpabilité le rongeait jusqu'au plus profond de lui pourquoi je n'ai pas été la plutôt ?  Pourquoi je lui ai demandé de se déplacer ? J'aurais pu la sauver.  il dit en se tirant les cheveux, il se sentait inutile et avait des pensées sombres depuis un bon bout de temps, Eric ne trouvait plus de sens à la vie sans Carter, il ne se faisait pas à son absence, la seule chose qu'il ressentait depuis sa disparition c'était une grande solitude.

Il sort de la salle de bain en oubliant ce qu'il était venu faire dedans ne prends même pas la peine de se changer sachant que ses habits de la veille empestent l'alcool et sont sales à cause de sa chute, il attrape une veste au sol et sort de sa chambre pour aller chercher ce qui l'aidait à tenir: la cocaïne; il en consommait depuis le décès de sa meilleure amie car ça l'aidait à tenir, lorsqu'il en prenait il avait l'impression que tout était redevenu normal, que rien avait changé, qu'elle était toujours là avec lui, il surprit une conversation entre ses parents en passant par le salon.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant