Part Nº10: «I prefer when they are dropped»|Bored

4.5K 238 8
                                    

"Carter„

« Je m'ennuie trop ici, ça fait 4 mois quand même.» Je dis à Jude pendant qu'elle était entrain de me brosser les cheveux.

« Je ne sais pas comment tu peux rester dans cette maison à ne rien faire.» Dit-elle.

« J'ai une idée.» Dit Jude en me tendant la brosse pour qu'elle puisse attacher mes cheveux en une queue de cheval haute.

« Dis moi. »

« Ça te tente une journée films ? » S'exclame Jude pas du tout excitée par sa proposition.

Je hoche la tête en guise de réponse.

« Attend moi je vais aller chercher les films en bas. » Dit Jude en sortant de ma chambre.

Sam à son retour m'avait acheté une télé qu'il a installé dans ma chambre pour ne plus que je m'ennuie trop ici ce qui a marché à moitié certes je m'ennuie moins qu'avant mais mon manque de liberté ne peut être comblé par une télé.

« CARRRRRTTERRR !» J'entends Jude m'appeler du bas des escaliers.

Je sors ma tête de façon à ce qu'elle me voit du bas des escaliers et lui demande pourquoi elle m'appelle.

« Tu peux aller demander à Alex si ça lui tente une journée film , on la fait en bas parce que Sam veut y participer.» Dit Jude en levant la tête vers moi.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle disparaît.

Je soupire et me dirige vers la chambre d'Alex, je frappe à la porte puis j'attends qu'il me dise d'entrer mais personne répondait, j'étais sur le point de frapper une deuxième fois à la porte quand elle s'ouvrit donc ma main s'abattit sur le torse à Alex.

C'est une blague ? Je me sentais rougir comme jamais.

Il regarda ma main puis m'attira vers lui en me retournant son torse était dorénavant collé à mon dos tandis que je sentais son souffle sur mon cou.

Il retira l'élastique de mes cheveux et me murmura « Je préfère quand tu les lâche.» en me baisant le cou ce qui me dit frissonner.

J'essayais de reprendre mes esprits et dit avec difficulté « C'était pour te demander si ça te tente une journée film avec Jude et Sam. »

Il descendit ses mains jusqu'au niveau de mes hanches et me dit un « oui.» avant de sortir de sa chambre et de m'y laisser seule .

Je cours jusqu'à la salle de bain puis me versa de l'eau sur le visage pour reprendre mes esprits, Alex m'avait déboussolé en l'espace de deux minutes.

Pourquoi avait-il fait cela ?

Quand j'arriva je vis tout le monde installé.

« On attendait plus que toi. » Dit Sam en mettant en route le film.

Tout le monde était allongé à terre, Jude avait posé sa tête sur le dos de Sam et Alex était couché juste à côté de Sam.

Sachant qu'il n'y a plus de place à côté de Jude je partis m'allonger auprès de Alex.

...

Il est 21h30 et tout les films que nous avions regardé était certes bien mais on s'ennuyait.

Alex avait passé sa main autour de ma taille durant tous les films et bien sûr je me laissais faire pour une raison encore inconnue.

« J'en ai marre de regarder des films. » Dit soudain Jude en se levant.

« Je voudrais faire quelque chose d'autre. » Dit-elle faisant mine de réfléchir.

« Qu'est-ce que tu voudrais faire Jude ? » Lui demande Sam.

« Je voudrai.... » Répond Jude en pleine réflexion.

Nous la regardions tous en attente d'une réponse quand soudain son regard s'illumina.

« JE VOUDRAIS ALLER EN BOÎTE. » Dit-elle en sautillant.

« Tu sais très bien que Carter ne peux pas sortir d'ici. » Dit Alex.

« Allez juste une fois. » Supplia Jude.

« Non. » Dirent les frères en même temps.

Jude s'avança vers Sam et lui murmura quelque chose dans l'oreille.

« C'est d'accord. » Dit Sam.

Je sautais de joie en remerciant Jude.

Je vais enfin pouvoir sortir d'ici.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant