Part N°12: Quarrel

4.2K 233 14
                                    

"Carter„

« ÇA VA PAS NON ? QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE FRAPPER ÉRIC ?» Je défoule toute ma colère une fois qu'on a passé le seuil de la porte avec Alex.

« PREMIÈREMENT TU AS VU LA MANIÈRE DONT IL TE COLLAIT, C'EST QUI POUR METTRE SES SALES MAINS AUTOUR DE TA TAILLE PUIS PLUS IMPORTANT TU LE CONNAIS ?» S'enflamme Alex à son tour.

Je prends une grande respiration avant de lui hurler que c'est mon meilleur ami à qui il m'a enlevé pendant pratiquement 2 mois.

« Et ne t'avises plus jamais à parler de lui de cette manière.» Je dis très calmement ce qui m'effraya moi même en le poussant de toutes mes forces.

« Donc tu avais prévu tout ça , tu l'avais prévenu de notre sortie pour que tu puisses t'échapper avec lui. » Dit Alex en se rapprochant dangereusement de moi, sans mentir j'ai très peur de la manière dont il me regarde en ce moment.

« N...n..non. »

Super maintenant je commence à bégayer.

« Alors comment il a su que tu étais là bas hein ?» Il dit en continuant de s'aventurer en ma direction lentement.

« Il....i..il ne savait pas que c'était moi, et j'ai su que c'était lui quand tu m'as tiré vers la sortie. » Je balança d'une traite.

« Comment est-ce que je peux savoir que tu dis la vérité ? » Alex dit une fois à quelques centimètres de moi.

Je ne sais pas quoi dire et j'ai l'impression que je vais m'effondrer sous son regard.

Je ne répondis rien et resta plantée là à le fixer dans les yeux.

« RÉPONDS! » Hurla soudainement Alex.

« Comment est-ce que je peux être sûr que ce n'est pas toi qui l'a prévenu de ta présence dans le club puis pourquoi tu dansais collé serré avec lui HEIN ? » Il continua en me tenant fermement les poignets.

« D'abord depuis que je suis ici je n'ai pas tenté de m'enfuir; ensuite à aucun moment j'ai eu accès à un quelconque moyen de communication et enfin jamais je n'aurai dansé avec Éric de cette manière c'est comme un frère pour moi. » Je dis en essayant de libérer mes poignets de sa prise.

« Donc tu aurais pu danser avec quelqu'un d'autre de cette manière ?» Dit Alex encore plus furieux que tout à l'heure.

Pourquoi il pose cette question je peux danser de la manière dont je veux avec qui je veux.

« Non Alex ! C'était la première fois que je dansais avec quelqu'un de cette manière, c'était la première fois que j'allais en boîte de nuit et c'est la première fois qu'une personne me fait chier au sujet d'une danse , Est-ce que je t'ai posé des questions à propos du pot de peinture, au corps fait de silicone et à la bouche à pipe qui se frottait à toi ? Hein Alex ? Alors ne me fais pas chier avec ça.» Je réplique désormais en colère.

« Et lâche mes putains de poignets. » J'ajoute.

« Non. » Dit Alex.

« Et ce pot de peinture au corps fait de silicone et à la bouche à pipe comme tu dis est cent mille fois plus belle que toi Carter et à cause de tes conneries plus jamais je la reverrai.» Il dit en me regardant de haut en bas avec dégoût.

Il vient de me blesser, il vient de toucher un point sensible avant de commencer à pleurer devant lui je lui dit calmement « Lâche mes poignets. » ce qu'il fit.

J'ai les yeux remplis de larmes et je lutte pour ne pas qu'elles coulent .

« Carter ? » Dis Alex en tentant de me toucher.

« Ne me touche pas. Ne me touche plus jamais. » Je dis avant de le bousculer et de monter dans ma chambre en pleurant.

Il n'avait pas le droit de me dire ça.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant