"Carter„
« Il est parti où ? » Je demande encore choquée à Sam.
« En Inde. » Il répond en continuant de dévorer son Big Mac.
« Pour faire quoi ? »
Je suis trop curieuse, je sais.
« Pour quelque chose, Carter j'ai vraiment envie de manger en paix tu peux arrêter avec tes questions s'il te plaît ? » Demande Sam.
Je ne réponds rien et mange mon Burger en silence.
Une question me trotte dans la tête depuis un bon moment.
« Sam ? » Je l'interpelle.
« Quoi encore Carter ? » Il soupire.
« Comment m'avez-vous trouvé ? Comment vous savez que je suis en danger ? » Je lui demande.
J'ai cette question en tête depuis longtemps.
Il a l'air de réfléchir à ce qu'il va dire.
Les minutes passent et Sam ne dit toujours rien, il a l'air perturbé par ma question ce qui m'intrigue encore plus.
Qu'est-ce qu'il me cache ? Pourquoi son visage s'est-il décomposé à l'entente de mes questions?
« Je....tu....on......» Il bégaye en fuyant mon regard.
Soudain, le téléphone sonna et Sam se précipita dessus.
"Sam„
Je me précipite sur le téléphone en fuyant encore une fois le regard de Carter.
Si j'avais répondu sincèrement à sa question ça aurait donné: D'abord c'est Alex qui t'a trouvé, on sait que tu es en danger parce que nous t'avons sauvé alors que tu devais être morte à cet instant et ah oui c'est Alex qui avait pour ordre de te tuer.
Je suis sûr qu'elle l'aurait bien pris.
Je sors de l'appart sans oublier de verrouiller la porte et descend au rez-de-chaussée du bâtiment afin que Carter n'entende pas la conversation puis je décroche.
« Allô Sam? » J'entends Alex au bout du fil.
« Sam je n'ai pas beaucoup de temps ! Un informateur m'a transmis que Jeremy va venir à la maison dans deux jours. Il faut qu'on cache nos recherches et Carter.» Dit Alex paniqué ne me laissant même pas le temps d'en placer une.
« Sam il vient avec beaucoup de ses hommes et il va fouiller l'appartement. » Il continue sans me laisser parler une fois de plus.
J'entends un hurlement, il provient du côté de Alex.
« Alex qu'est ce qu'il y a ? Tu vas bien ? C'est quoi ce hurlem...?»
« Je dois raccrocher. » Il dit d'une traite sans me laisser finir ma phrase.
Je m'inquiète énormément et s'il lui arrive quelque chose ? Qu'est ce que je deviens moi sans mon frère ?
Alex et moi on s'est toujours bien entendu, on s'est toujours épaulé, on s'est toujours battu l'un pour l'autre, on ne se laisse jamais tomber , jamais rien ni personne n'a réussi à nous quereller s'il lui arrive du mal je ne saurais plus quoi faire.
Je remonte dans l'appartement et vois Carter qui m'attend dans le salon.
Dès que je franchis la porte, elle se lève et se poste devant moi.
« Je peux avoir une réponse maintenant ? » Elle demande en tapant du pied.
« Ce n'est pas le moment ! » Je lui réponds plus froidement que je le veux puis fait mon chemin jusqu'à la cuisine.
Je suis tellement inquiet pour Alex que j'en deviens énervé toutes ces conneries avec Jeremy m'énervent.
Carter n'a pas envie de lâcher l'affaire et elle me suit jusqu'à la cuisine en répétant sa question maintes et maintes fois ce qui a le don d'encore plus me mettre en rogne on dirait une gamine à cet instant.
« QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS CE N'EST PAS LE MOMENT ? » Je lui crie dessus sans vraiment le vouloir.
Je vois ses yeux changer et elle me regarde avec peur avant de courir dans sa chambre.
Je la poursuis me sentant coupable mais je ne la trouve pas dans sa chambre; où a-t-elle pu se cacher ? Je regarde dans toutes les chambres pour but de la retrouver en vain ; j'entends des sanglots provenant de la salle de bain et je m'y précipite et là je vis une chose qui me fit encore plus culpabiliser Carter était en position fœtale en dessous des lavabos, elle tremble de partout et n'arrête pas de pleurer.
« Papa, je suis désolée papa, pardonne moi papa.» Elle chuchote.
« Carter c'est moi Sam, je ne te ferai rien.» Je dis en essayant de la rassurer.
Elle continue tout de même à chuchoter sans cesse cette phrase.
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras pour la calmer.
« Shhhhh, ce n'est pas ton père c'est Sam.» Je lui dit en caressant ses cheveux.
« Ss...am? » Elle demande en me serrant fort.
« Oui, je ne te ferai pas de mal ok ?! » J'essaie de la rassurer.
Elle hoche juste la tête comme réponse.
...
« Tu as envie que je te ramène dans ta chambre ? » Je demande à Carter.
Cela fait près de 30 minutes qu'elle est dans mes bras.
Cette fois encore, elle hoche juste la tête pour réponse.
Je la porte comme une princesse et la conduit jusqu'à sa chambre, je la pose sur son lit puis la couvre avant de sortir.
"Carter„
Je me réveille avec un léger mal de crâne à cause d'hier; quand il m'a crié dessus ça m'a rappelé mon père et la manière dont il était avec moi.
Avant de descendre j'enfile un jogging et un t-shirt trop grand, j'arrive à la cuisine et je vois ALEX avec juste une serviette rouge autour de la taille qui se tient au comptoir, mes yeux n'arrivent pas à quitter ses muscles et ses tatouages ils sont tellement....wahh.
« Carter reprend toi! Arrête de l'admirer !» Me hurle ma conscience mais mes yeux sont d'un autre avis.
« Je t'ai manqué ? » Il demande en se tournant vers moi un sourire en coin.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Roman pour AdolescentsJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...