Part N°22: Barcelona

3.7K 198 30
                                    

"Alex„

« Carter ? Carter ? »

« Quoi ? » Elle me répond en continuant de dormir.

Nous sommes dans l'avion depuis 3 heures après l'escale à Istanbul et j'ai dû porter Carter durant l'escale parce que Madame ne voulait pas se réveiller, elle s'est endormie 5 heures après le décollage de l'avion à Los Angeles ce qui veut dire qu'elle est entrain de dormir depuis près de 14 heures... Est-elle humaine ?

« Carter ? Réveille toi ! » Je tente de la réveiller pour la quatrième fois depuis qu'elle s'est endormie.

« Carter ? L'avion va atterrir dans 5 minutes...Réveille toi ! »

Je ne vais quand même pas la porter une nouvelle fois ?

Combien de temps elle va encore dormir ?

Parce que lorsqu'on arrivera à Barcelone il sera presque minuit, je lance un regard à Sam pour qu'il me vienne en aide mais il me fait signe pour me dire de me débrouiller tout seul ce traitre.

...

« Elle ne s'est toujours pas réveillée ?»

Je regarde en direction de Carter et je vois qu'elle est toujours endormie...putain !

L'avion atterrit et c'est là qu'elle décide enfin de se réveiller, elle se tourne vers moi et je suis effrayé par sa tête...

« Tu veux quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?» Demande-t-elle en essuyant la bave sur sa joue.

Alors...elle a tellement de cernes que même ses cernes ont des cernes, elle est effrayante à cet instant.

« Enfin réveillée.» Dit Sam en faisant la même tête que moi.

« Quoiii ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?» Demande une nouvelle fois Carter.

Oh putain son haleine...

...
Nous arrivons ENFIN dans la maison que nous avons loué pour le séjour.

« La maison est magnifique... et tu sais ce qui serait encore plus magnifique ? » Demande Carter en se postant devant moi.

Au secours son haleine...

« Quoi ? » Je lui réponds en me pinçant le nez.

« Qu'on aille au McDo. » Elle dit en sautillant comme une gamine de 5 ans.

« Et tu sais ce qui serait encore meilleur ? » Je lui demande.

« Quoi ? » Elle demande avec suspicion.

« Que tu ailles te brosser les dents...ou je ne sais pas fais un truc avec ton haleine. »

« Oh non...Alex tu n'as pas osé ! » Dis Sam en éclatant de rire.

« J'étais obligée de le dire je n'en pouvais plus ! » Je lui répond en riant avec lui.

D'un coup Carter s'agrippe à moi et souffle près de mon nez pour que je sente toute son haleine.

Elle n'a pas osée...
J'ai envie de vomir...
C'est quoi cette haleine...?

Maintenant c'est elle et Sam qui rient pendant que je suis entrain d'agoniser.

...
Nous sommes maintenant assis au McDo et Carter en est à son troisième fish burger, cette fille est incroyable.

« Demain on va à la plage ? » Demandes Carter avec excitation.

« Non, nous sommes venus à Barcelone pour skier. » Lui réponds Sam avec sarcasme.

« Bref, Jude arrive quand ? » Je demande à Sam.

« Je ne sais pas elle me donne des nouvelles après, elle est très occupée par son travail.» Répond Sam.

Si seulement les frères savaient...

...
« RÉVEILLES-TOI !!!» Cries quelqu'un, une personne que je vais jeter à la mer.

Je ne me lève pas, ça doit être un rêve.

Ça a intérêt à être un rêve.

Je sens un poids sur moi...c'est une blague ? 

« ALEX !!!»

PUTAIN.

Est-elle sérieuse ?

« Carter, je vais te jeter à la mer si tu ne dégages pas.»

« Et si tu ne te lèves pas c'est moi qui vais te jeter de l'eau à la gueule, dans 1...2...»

Je me lève à la vitesse de l'éclair ayant peur qu'elle exécute sa menace parce que je sais qu'elle en est capable.

« Il me semblait bien, maintenant prépare toi.» Elle dit avec autorité avant de sortir de ma chambre.

La journée commence bien...

...
Nous sommes à présent à la plage 4 heures après mon réveil parce CARTER ne savait pas quel maillot prendre, arrivés à la plage maintenant elle râle parce qu'elle regrette son choix et elle veut qu'on retourne à la maison...tuez moi.

« Carter c'est mort nous ne retournerons pas à la maison point.» Je lui répète pour la énième fois, j'ai l'impression de parler à un gosse de 4 ans.

« Si on ne retourne pas tout de suite à la maison je vais te...» Elle dit en essayant d'avoir l'air menaçante.

« Tu vas me faire quoi Carter ? Hein ?» Je dis en me rapprochant d'elle.

Je la porte comme un sac de patates et cours vers la mer tandis qu'elle se défend en me tapant dans le dos.

« NON !!! ALEX NON !!!» Elle crie en se débattant.

Arrivé je la jette dans l'eau en me tordant de rire.

"Carter„

Il n'a pas osé...

Il va me le payer !

Pendant qu'il est dos à moi et qu'il se tord de rire je saute sur son dos et le fait tomber dans l'eau avec moi.

Il se relève et commence à m'éclabousser puis ça part en bataille.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant