"Carter„
« On va où Sam ? » Je lui demande .
Ça fait une heure qu'on roule et je ne sais pas où on va Sam m'a juste dit qu'on déménageait, il ne m'a pas dit pourquoi on déménageait.
Avec Sam nous sommes dans la voiture entrain de parler de tout et de rien quant à Alex nous ne savons pas où il se trouve, il est partit en claquant la porte depuis il ne répond à aucun appel de Sam.
« On va quelque part, un endroit que tu vas adorer, tu verras.» Il me répond en allumant la radio.
...
« ASK HOW MANY NIGHTS I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU..... ZERO, ZERO....Gave a hundred percent but all I got from you, ZERO, ZERO
I thought you were the one, then you turned around
Found somebody better, like I never met ya
Ask how many nights I've been thinking of you, ZERO, ZERO
(ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO, ZERO)
That's how many fucks I give, oh
»Nous sommes entrain de chanter à tue-tête depuis au moins une demie heure.
«I TORTURE YOU...... TAKE MY HANDS TROUGH THE FLAMES...I TORTURE YOU....I'M A SLAVE TO YOUR GAMES....»
« MA MUSIQUE » Nous hurlons en même temps avant de continuer à chanter comme des fous.
...
"Alex„
J'arrive dans la maison de notre enfance et soudain je devins nostalgique, il n'y a que de bons souvenirs dans cette maison, quand nous vivions ici c'était l'époque où on ne se souciait de rien avec Sam, nous étions heureux.....à cette époque.
Lorsque je franchis la porte, pleins de souvenirs ressurgissent comme la fois où Sam et moi nous courrions pour aller nous baigner dans le lac pendant l'hiver, ce qui était une très mauvaise idée maintenant que j'y repense, je me rappelle également la fois où on a voulu construire une cabane rien qu'avec des brindilles, avec Sam on croyait vraiment que ça allait marcher, pour finir papa avait acheté une cabane toute faite qu'on a installer de l'autre côté de la maison; je traverse le rez-de-chaussée pour me rendre à l'arrière de la maison afin de voir la cabane, elle est toujours à sa place et a l'air intacte après toutes ces années.
Après avoir regarder la cabane, je décide de monter au premier étage pour aller prendre la chambre de mes parents, un parce qu'elle est plus spacieuse, deux parce qu'il y a un grand balcon qui donne une vue magnifique sur le lac et le bois, trois parce qu'il y a une salle de bain interne puis aussi parce que je sais que Sam sera dégoûté de ne pas l'avoir, certes ma chambre aussi est spacieuse mais j'ai toujours préféré celle de mes parents, mon cœur se serre en pensant à eux, j'espère que l'on va bientôt trouver leur localisation pour qu'on aille les libérer.
"Carter„
« Nous sommes arrivés. » Dit Sam en me réveillant.
Quand j'ouvre les yeux, ce que je vois m'étonne et me met d'une très bonne humeur.
La maison située en face de moi est tout simplement magnifique et le plus magnifique encore c'est qu'il y a un lac et un bois tout près.
En plus l'eau du lac est si claire, j'espère qu'on peut s'y baigner.
Je sors de la voiture en sautillant.
« Je te présente le nouveau chez-nous. Suis moi ! » Dit Sam en avançant vers l'entrée.
« ALEX? ALEX?» Crie Sam une fois dans la maison.
« Quoi ? » Répond Alex en descendant des escaliers.
On dirait qu'il en voulait à Sam et à moi et je ne sais pour qu'elle raison .
« Tes valises sont dans le coffre.» Dit Sam en le regardant bizarrement.
Pendant qu'Alex sort pour chercher ses affaires, Sam me fait signe de le suivre en haut des escaliers.
« Je parie que Alex a déjà pris la chambre la plus spacieuse, tu vas prendre son ancienne chambre.» Dit Sam en m'ouvrant une porte que je suppose être l'ancienne chambre de Sam.
...
Ça fait déjà une semaine que nous sommes dans cette maison et je m'y plait.
On dirait que les frères sont à fond dans quelque chose et ils ne veulent pas en parler, ils travaillent toute la journée dessus, Sam trouve encore le moment de venir rire avec moi mais Alex m'ignore totalement depuis que nous avons déménager.
Je ne sais pas dans quel état nous nous trouvons mais j'ai peur d'être encore plus loin de mon père, j'ai besoin de savoir si il a été libéré, j'ai besoin de parler à Éric ne serais -ce que dix minutes car chaque jour qui passent ces deux là me manquent encore plus, la bonne humeur d'Eric me manque énormément.
Je descends les escaliers et j'entends les frères parler quand soudain Sam dit avec satisfaction et enthousiasme.
« Sur une île, il faut juste trouver de quelle nationalité est cette pourriture.»
Mais de quoi il parle ?
C'est qui la pourriture ?
Je crois qu'il est temps de demander des explications aux frères.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Teen FictionJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...