Part N°31: The Box

2.5K 118 10
                                    

"Omniscient„  

16 Mai 2011.

Une fille reste avec ses habits imbibés du sang de sa défunte mère.

17 Mai 2011.

Elle reste dans sa chambre avec ses habits et ne laisse personne la voir.

18 Mai 2011.

L'adolescente reste silencieuse malgré tous les pleurs de son père à l'extérieur.

Celui-ci était revenu immédiatement après la terrible nouvelle.

19 Mai 2011.

  « Carter j'ai autant besoin de toi que toi de moi, ne reste pas seule, ne me laisse pas seul...» Sont les mots désespérés du père.

20 Mai 2011.

Un père qui a l'impression de perdre le contrôle se console avec une bouteille de scotch, rongé par le chagrin et la solitude ne trouvant du réconfort que dans l'alcool.

21 Mai 2011. 

Derrière la porte de la fille un jeune garçon essaie de la raisonner.

« Je ne peux pas continuer sans elle Éric, je ne suis pas prête à la laisser partir. » Avait-elle dit avec beaucoup de sincérité, il n'y avait même plus de larmes, il n'y avait plus rien.

« Tu peux le faire Carter et je taiderai à le surmonter si tu ouvres cette porte, s'il te plaît ne laisse pas tomber tu as encore beaucoup à vivre. » Le garçon répondit désespéré.

« Je ne veux plus vivre, laisse moi Éric, s'il te plaît. » Avait-elle presque supplié.

« Je ne te laisserais jamais, bats toi Carter tu vaux mieux que ça ! »

« Je ne veux pas me battre. » Elle répondit avec un ton neutre qui fait froid dans le dos.

« Alors je me battrai pour toi. » Il avait dit avant de défoncer la porte non sans difficulté.

Eric trouva Carter sur le point d'avaler des pilules et l'en empêcha en les jettant à l'autre bout de la pièce.

C'est à ce moment qu'il se promit qu'il n'allait jamais la laisser.

Il convainc la fille d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer.

Arrivée dans la salle de bain, Carter ôte enfin ses habits tâchés de sang et est sur le point de les mettre dans la machine à laver mais quelque chose l'en empêche, c'est au dessus de ses forces car c'est le seul élément qui la relie encore à sa mère, elle a soudain une idée; elle trouve une boîte blanche dans le placard, l'ouvre, plie soigneusement ses habits, les met dans la boîte puis la referme.

Pendant ce temps, personne n'était venu voir le père, il trouvait l'alcool de plus en plus réconfortant car grâce à lui il pouvait oublier, il pouvait échapper à la réalité, l'alcool était son Eric.

27 décembre 2016.

La même fille qu'il y a 5 ans retrouve enfin sa boîte, sa joie était immense, elle allait enfin ressentir cette présence, ce lien.

Elle ouvre la boîte, ôte ses habits et enfile ceux qui se trouvent dans  la boîte, puis elle avance vers le miroir se regarde ou plutôt c'est ce dont on a l'impression en réalité son regard était vide car il n'y avait plus rien, elle se balançait de gauche à droite tout en admirant cette tenue qui n'était clairement plus à sa taille.

« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Maman, joyeux anniversaire ! » Elle chantait en boucle, une larme déferlai sur sa joue tandis qu'elle affichait un sourire presque imperceptible.

"Carter„  

Elle était si belle...elle est si belle.

Ses longs cheveux bruns, son nez fin, ses yeux bleus perçants et son sourire...que ce sourire me manque.

C'était...c'est une femme élancée et fine ce qui lui avait permis d'être dans l'équipe de basket de son lycée durant son adolescence.

Tout le monde l'aime, tout le monde aime Amber Reynolds car c'est la femme la plus formidable qui soit, une mère et un médecin exceptionnel.

« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Maman, joyeux anniversaire. »

"Omniscient„  

Elle éteint la lumière va dans un coin de la chambre se replie sur elle même et se balance de gauche à droite en souhaitant joyeux anniversaire à sa mère.

 « J'ai toujours su que tu étais faible Carter. »

«Regarde toi, toujours entrain de te morfondre sur ta pitoyable vie. »

« Tu détruis tout ce qui t'entoure, regarde ton père devenu un alcoolique de ta faute et moi je suis morte, MORTE CARTER. »

« Tu ne vaux rien, absolument rien. »

C'était la voix de sa mère elle l'entendait tout le temps. 

Carter toujours vêtue de ses habits tâchés de sang se couche dans son lit.

À son réveil, elle enleva ses vêtements, les plia et les rangea dans la boîte toujours le regard vide.

"Alex„  

Je suis dans la cuisine entrain de prendre mon petit déjeuner quand Carter arrive ayant l'air de très bonne humeur.

« Tu te décides enfin à descendre, hier j'ai frappé à ta porte pour voir si tu allais bien mais tu n'as pas répondu. » Je lui lance.
 
« Je n'ai pas fait attention, j'ai dormi tôt. » Elle me répond avec un sourire inhabituel.

« Pourquoi tu es de si bonne humeur ? » Je lui demande confus.

« Je ne sais pas, ça te dirait de faire des cupcakes avec moi ? » Elle demande enthousiaste.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant