Part N°30: Contract The 16th of May 2011

2.7K 131 4
                                    

Tout d'abord, avant de commencer ce chapitre...Rest in peace Zombie boy qui nous a quitté ce mercredi 1 août, ça me brise le cœur et j'espère qu'il est dans un endroit meilleur maintenant.❤

"Sam„

En route vers la Floride, je repense à Alex et à Carter, Alex fait une grave erreur en se rapprochant d'elle car lorsqu'elle saura la vérité elle va le haïr, certes je suis avec Jude et je sais qu'elle s'enfuira dès la seconde où elle apprendra la vérité sur nous mais je continue de croire qu'elle pourra comprendre, nous comprendre et comprendre notre histoire, je ne veux pas qu'elle se souvienne de moi comme qu'un meurtrier mais en tant qu'un homme qui fait tout pour protéger sa famille quitte à torturer et à tuer, je veux qu'elle sache qu'avant cette merde j'étais normal quand je vivais avec ma sublime, ma ravissante Elizabeth.

Quand je pense à elle mon cœur se serre et je m'en veux d'avoir causé sa mort.

Elizabeth était la plus belle femme qui m'ait été donné de voir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nous avions déjà nos plans pour les années qui suivraient nos fiançailles, nous nous serions mariés à Bali, son endroit préféré, nous aurions eu 4 enfants et une grande maison à Manchester sa ville d'origine, elle serait libraire et moi avocat et nous aurions mené une vie tranquille avec nos enfants qui je suis sûr auraient été aussi beaux qu'elle; j'avais fait ma demande à Elizabeth le jour de son anniversaire lors de notre voyage au Cap vert c'était le plus beau jour de ma vie, l'étincelle dans son regard me reste toujours en tête et je m'y accroche comme ce n'est pas permis.

Alex m'a donné l'adresse de Carter et j'y suis dans moins de dix minutes, je dois récupérer une boîte pour elle, encore une fois c'est une très mauvaise idée et Alex ne s'en rend même pas compte, se rapprocher d'elle au risque de tomber amoureux ne sera que néfaste pour lui car leur amour est impossible, tout d'abord parce que c'est sûr qu'après qu'on se soit livrés à la police, nous serons condamnés à perpétuité ou nous passerons sur la chaise électrique à cause de toutes les personnes influentes que nous avons tué et ça, à coup sûr ensuite parce qu'il a failli la tuer.

Il est 21h58 quand je me gare non loin de la maison en question pour ne pas éveiller les soupçons, de plus, elle habite dans une banlieue avec des maisons toutes plus imposantes que les autres, je reste d'abord dans la voiture pour voir si il n'y a personne dans la maison et après un quart d'heure je décide de sortir de la voiture et me dirige à l'arrière de la maison, Carter m'avait donné le code de la porte de derrière plus tôt, quand j'arrive, je vois le nom Reynolds gravé sur une colonne et il me rappelle vaguement quelque chose, je tape 0212 et la porte s'ouvre immédiatement, je rentre sans faire de bruit et j'essaie de suivre les indications que Carter m'avait donné.

  « Ma chambre est celle du dernier étage, tu vas vite la trouver c'est la seule pièce de cet étage là. » Elle m'avait dit.

Je monte les escaliers en ne faisant aucun bruit au cas où il y aurait quelqu'un.

    « Si par je ne sais quel hasard mon père est sorti de prison, il doit sûrement être en déplacement ou entrain de se souler dans un bar donc normalement il ne devrait avoir personne. » Elle m'avait également dit la voix remplie de tristesse.

J'atteins le deuxième étage, ouvre sa chambre et allume la lampe, elle m'avait prévenu qu'il n'y avait aucun moyen qu'on voit si sa lumière est allumée ou pas de l'extérieur.

Je suis étonné de voir sa chambre, elle est sans vie, il n'y a aucune photo que son lit, une commode, une télé, un bureau, une bibliothèque et un canapé le reste du grand espace était inoccupé, je fais abstraction de ça et pénètre dans son dressing et je m'en doutais qu'il allait être rempli vu la maison qu'ils ont, ils doivent être bien financièrement.

Carter n'a pas arrêté de me parler d'une boîte blanche, elle insistait là dessus, d'ailleurs elle a demandé que cette boîte.

    « Tu peux tout oublier sauf la boîte blanche. » Avait-elle ponctué au moins une dizaine de fois.

Elle se situe derrière une mini porte coulissante après ses vestes en cuir.
Je vais à l'endroit indiqué et je vois la fameuse boîte blanche.

    « Surtout ne l'ouvre pas, s'il te plaît Sam. » Elle avait presque supplié.

Je pose la boîte sur une étagère et prend une valise pour lui prendre quelque affaires en me disant que ça pourrait lui faire plaisir, quand je finis je me dépêche de sortir très vite de la maison.

En rentrant dans ma voiture, je vois un homme entrain de tituber qui marche en direction de la porte d'entrée de chez Carter.

Je ne sais par quel hasard mais son père est sorti de prison...

Je me dépêche de rentrer dans ma voiture, mettre les affaires de Carter à l'arrière et de m'en aller avant de me faire repérer.

...

Je rentre enfin à la maison après deux jours en Floride.

Dès que je franchis la porte, Carter se précipite vers moi en me réclamant la boîte.

  « Tu ne l'as pas ouverte hein ?! » Je vois de l'inquiétude passer dans son regard et je me pose encore plus des questions sur cette boîte.

    « Non ne t'inquiète pas. » Je la rassure avant de la lui rendre.

Elle n'a même pas remarqué la valise que je lui montre et elle court presque dans sa chambre.

D'accord...

Avec Alex on se regarde complètement confus par son comportement, il hausse les épaules en signe d'incompréhension et va se poser dans le salon en me lançant: « On parle de la Floride après j'ai quelque chose à faire. »    

Quant à moi je vais dans le bureau et ouvre le tiroir avec tout les dossiers envoyés par Jeremy et le dossier au fond du tiroir me glace le sang.

Reynolds.

C'est le contrat du 16 Mai 2011.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant