Part Nº4: Genius Idea

6.1K 299 3
                                    

"Alex„

J'étais entrain de faire le foutu tatouage pour "me rappeler" de ce que j'ai fait à cette fille quand mon téléphone sonna.

« Allô! »  Dis la voix au téléphone que je reconnus immédiatement.

Jeremy.

« La fille n'est pas morte, je veux que tu ailles à l'hôpital en finir avec elle.»

Merde.

Je ne le laissai pas finir que je lui raccroche au nez, je préviens mon frère pour qu'on aille à l'hôpital après la fin de mon tatouage.

...

On rentre dans l'hôpital et on se dirige vers la chambre de cette fille oui parce que Jeremy m'avait envoyé un message quand on était sur la route.

Arrivés dans la chambre j'étais sur le point de lui injecter quelque chose qui la tuerait pour de bon cette fois quand Sam me retint la main.

« Tu n'es pas obligé d'en finir avec elle j'ai un plan. » Dis Sam.

« Quel plan? et même si elle ne meurt pas Dieu seul sait ce que Jeremy fera à notre famille. » Je lui dit en enlevant sa main sur mon bras.

« On peut la faire passer pour morte. » Dis Sam plutôt sûr de lui.

« Comment veux-tu qu'on fasse ça en plus sa famille voudra l'enterrer et aussi Jeremy dans tout ça. »Je lui répond.

« Il y a quelque chose qu'on peut lui faire et comme ça elle peut passer pour quelqu'un de mort pendant au moins quelques heures et puis pour l'enterrement le cercueil sera fermé donc c'est easy, je n'ai pas envie de te voir tuer quelqu'un d'innocent sachant qu'on est sur le point de retrouver nos parents. » Expliqua Sam.

« Et c'est cette chose ? »Je demande confus.

«Tu te souviens du docteur Maxwell avec lequel papa travaillait ? » Demande Sam.

Je me contentai d'acquiescer avec un hochement de tête.

« Il travaille dans cet hôpital et on peut lui demander de nous rendre un service. » Dis Sam.

« Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée , et si Jeremy l'apprenait ? »

« T'inquiète frérot tout va bien se passer. » Dis Sam en me faisant une tape sur l'épaule.

Donc on se dirige vers la sortie pour aller chercher le docteur Maxwell.

...

« J'arrive pas à croire que j'ai fait ça pour vous et.... » Le docteur Maxwell n'eut pas le temps de continuer qu'une infirmière lui dit qu'il doit se rendre dans la chambre 756 mais attendez c'est la chambre de la fille.

Avec Sam on s'est regardés puis on a suivit le docteur, on est resté un peu à l'écart de l'endroit pour ne pas trop nous faire remarquer et quand le docteur sorti il s'adressa au jeune garçon qui se trouvait devant la porte.

Celui-ci semblait déboussolé et il se dirigea vers l'ascenseur le regard vide essayant de contenir quelques larmes.

Je savais déjà ce que le docteur lui a dit car on a réussi à convaincre de prendre part au plan de Sam et celui-ci avait injecté le produit dans le bras de cette fille avant qu'elle ne se réveille.

Le plan de Sam était d'injecter un produit pour ralentir le cœur de la fille durant quelque heures, selon lui les battements du cœur après ce produit sont presque indétectables.

-Ellipse 1 heure-

Il était maintenant temps d'exécuter notre plan et d'emporter la fille avec nous sans nous faire repérer car elle a été transportée à la morgue, il faut qu'on se dépêche car dans peu de temps les rythmes de son cœur reviendront à la normale et si le médecin légiste reviens et pour l'autopsie et la voie il saura qu'elle est vivante.

J'avais appelé Jeremy plutôt et lui avait dit que j'en avait fini avec cette fille.

Il m'a cru donc pour l'instant le plan se déroule à merveille.

Quand on arriva dans la pièce, on ouvre la cellule réfrigérante dans laquelle se trouvait le corps livide de la jeune fille.

Cette dernière a des bleus sur tout le corps et ce n'est pas très beau à voir, je la porte prends bien soin de refermer la cellule pendant ce temps Sam prend l'étiquette sur les pieds de la fille et la met sur une autre personne puis il coche incinération sur le registre du médecin légiste avant qu'on s'en aille.

...

On l'allonge sur le lit de la chambre d'ami et on sort de la chambre.

Je suis étonné et à la fois terrifié du plan de Sam.

Tout ceci ne sent pas bon du tout alors là pas du tout.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant