"Carter„
Cela fait maintenant 45 minutes que les frères sont partis pour aller chercher des boissons, Jude me dit de ne pas m'inquiéter mais je sens qu'il y a un problème.
"Eric„
Plusieurs mois que Carter a été enterrée et plusieurs mois que je vis les pires moments de ma vie. J'ai tenu à conserver son urne car son père est en prison et sans un jour ne passe sans que je ne pense à elle.
Quant à son père, il est toujours en prison, je vais lui rendre visite de temps en temps pour l'aider à remonter la pente parce qu'il est aussi dévasté que moi, il a perdu beaucoup de poids, ne parle plus et regarde toujours droit devant lui durant des heures, il est devenu tellement maigre qu'il a du mal à marcher, il est rongé par le regret, depuis le décès de Carter, la seule chose qu'il a demandé c'était de lui envoyer des affaires et des photos de Carter. Mon père a engagé un avocat pour le faire libérer sous caution. Mes parents compte m'envoyer en centre de désintoxication parce que j'ai failli mourir d'une overdose. Peut-être que je suis excessif mais j'aimais, j'aime Carter je l'ai aimé dès que mon regard s'est posé sur elle, personne aurait pu l'aimer comme moi je l'aime, personne."Sam„
Je vais l'enculer, je vais vraiment l'enculer, je vais enculer Jeremy le jour où on va le chopper, je ne vais même pas le livrer à la police comme l'indique le plan, je vais juste l'enculer à sec avec une batte de baseball pour qu'il souffre comme il n'a jamais souffert, je vais l'enculer comme personne n'a encore jamais été enculé.
Quand cette fille s'est retournée j'en ai eu le souffle coupé, il a trouvé quelqu'un qui ressemble traits pour traits à Elizabeth, ma sublime Elizabeth... :ma fiancée qu'il a tué; j'ai tellement la haine, tout ça pour nous faire comprendre qu'il connaît chacun de nos mouvements, qu'il nous a toujours à l'œil, je crois qu'il a engagé des gens pour nous surveiller mon frère et moi.
Je n'ai pu prononcer aucun mot, j'étais là paralysé entrain de la fixer donc elle m'a sûrement pris pour un mec bizarre, Alex lui a demandé comment elle connaissait nos prénoms et elle nous dit qu'un homme métis était venu lui demander de nous donner une lettre et nos photos en lui disant de nous la remettre quand nous verra il était seulement écrit " Je vous ai à l'oeil", le bâtard, pendant que cette fille parlait je me souvenais de tout les moments avec Elizabeth. Elle me manque terriblement, j'aurais dû être marié à elle a l'heure qui est et même si il y a Jude ce n'est pas la même chose.
Mon frère lui a fait passer un interrogatoire mais rien la fille faisait comme si elle avait peur de nous alors que ça se voyait, je suis sûr qu'il l'a payé cette merde.
Alex fini par commander des boissons et nous retournons auprès des filles.
« Vous en avez mis du temps !» Dis Jude en nous voyant arriver.
« Il y avait trop de file.» Dis Alex pour que Jude ne commence pas à poser des questions.
...
"Carter„
« Les gars venez il y a tout plein de monde qui dansent sur la place.» Dit Jude en arrivant toute excitée avec Sam derrière elle.
Ils revenaient du supermarché et apparemment Jude a vu beaucoup de gens danser et maintenant elle veut qu'on y aille tous.
« Ok ok c'est bon attends j'enfile un autre t-shirt et on y va.» Lui réponds Alex avant de se lever et partir.
Ce qui nous amena ici, l'ambiance et la joie est bien présente, tout le monde chante, danse et ris.
Étrangement, je suis entrain de danser avec Alex et ça ne me déplaît pas car c'est la première fois qu'il rigole avec moi, au passage il a des dents parfaites, un sourire parfait, un rire parfait...d'accord je me calme.
Ce n'est pas une des danses où il faut garder un peu ses distances avec la personne non ! Nous étions sommes bien collés.
Sam et Jude sont aussi entrain mais vraiment, vraiment collés.
Nos corps dansent ensemble sous la pleine lune et le visage d'Eric me vient en tête.
Éric a toujours voulu qu'on aille à Barcelone à deux et maintenant je suis à Barcelone mais sans lui.
...
« Je suis fatiguée !» Disent Alex et Jude en même temps.
Après avoir souhaité bonne nuit à tout le monde je vais dans ma chambre retire tout mes vêtements à part ma culotte, je me jette dans le lit et me couvre quand...
Alex rentra dans ma chambre.
« Tu dors ?» Il demande en s'avançant vers le lit.
Il est sérieux lui ?
« J'allais m'endormir pourquoi ?» Je lui demande.
« Euh...le pull que Je t'ai prêté tantôt...c'est mon préféré...je viens le rechercher.» Il dit en se grattant la tête.
Bruh.
Bruh.
Bruh.
Que faire de ce mec ?Il le répète à terre et le ramasse avant de sortir en me souhaitant bonne nuit.
Que faire de lui ?
...
J'étais sur le point de dormir quand j'entendis un bout de conversation entre les frères que je n'aurais jamais dû entendre je crois...
VOUS LISEZ
sNiPeR
Teen FictionJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...