Part N°20: Balcony

3.9K 200 0
                                    


"Carter

J'étais entrain de rire avec Sam quand soudain on entend sonner à la porte; Alex qui est dans son coin depuis tout à l'heure se lève pour aller ouvrir la porte.

Quelques instant après, Jude arrive dans le salon.

«CARTER ! » Elle dit avec enthousiasme avant de se jeter sur moi.

« JUDE !» Je dis avec le même enthousiasme qu'elle avant de la serrer fort.

« Vous avez fini là on dirait que ça fait une éternité que vous vous n'êtes pas vu. » Dit Alex en s'asseyant dans le canapé.

Jude et moi nous nous détachons en lui lançant un regard pour qu'il la ferme un peu.

« J'ai vos badges. » Dit Jude après avoir enlacé Sam.

Elle donne leur badges aux frères.

Sam se leva en même temps qu'Alex et ils me mirent leur badges devant mes yeux.

Les badges avait l'air authentiques.

Peut-être que c'est vrai ce qu'il me raconte au final.

« Tu nous crois maintenant ? » Demande Sam en rangeant son badge.

Je réfléchis un moment puis je réponds : « Oui.» en étant même pas sûre que je crois à leur histoire, mais leur badges semblaient authentiques.

"Omniscient

Plus que 4 personnes à tuer, plus que deux ans à tenir et finalement je vais obtenir ma vengeance.
Pensait Jeremy.

Après 27 ans je vais enfin obtenir cette putain de vengeance. 27 ans que j'ai attendu. 27 ans.
Pensait Jeremy, ce qui faisait monter sa haine.

Pour tout ce que tu m'as fait Monica. Il ne reste plus que deux ans pour que j'obtienne enfin une vengeance envers toi et tout les autres qui étaient avec toi. Jeremy continua de penser.

"Sam

« Bébé ? Comment t'as réussi à obtenir ces badges ? » Je demande à Jude entre deux baisers.

« J'ai des contacts. » Elle me répond tout simplement en continuant notre baiser.

« SAMMM ! » M'appelle Alex comme un taré.

« BOUGE TES PETITES FESSES, POURQUOI TU PRENDS AUTANT DE TEMPS POUR PRENDRE DES COUVERTURES ? » Continue de hurler Alex.

Alex c'est mon frère mais c'est un vrai sauvage, il n'arrête pas de hurler tout le temps et pour tout, c'est un peu comme l'alarme de la maison.

« J'ARRIVE ! » Je hurle à mon tour avant de dire à Jude de retourner auprès de Carter pour ne pas qu'Alex remarque son absence.

Nous avons décidé de passer la soirée sur le balcon de la chambre d'Alex au lieu de rester dans le salon à rien faire étant donné qu'il n'y a même pas de télé.

"Carter

« Carter tu veux bien m'aider à sortir les courses de ma voiture et les ranger s'il te plaît ? » Demande Jude.

« J'ai été faire les courses pour ne pas que vous mourrez de faim ici, en connaissant Sam et Alex je suis certaine qu'ils n'ont même pas songer à acheter quelque chose à manger.» Continue Jude en riant.

Je ris à sa réflexion avant de la suivre à l'extérieur pour sortir les courses.

« Alors ça se passe bien avec Sam ? » Je demande à Jude pendant que nous sortons les courses.

« Tout ce passe bien mais j'ai l'impression qu'on ne vit pas assez de choses ensemble tu vois, il n'a jamais le temps pour moi.» Me réponds Jude avec une once de tristesse.

« Même si je sais que ce n'est pas de sa faute, j'aimerais quand même qu'il trouve du temps pour moi. » Elle continue.

« Pourquoi tu ne lui en parles pas ?» Je lui demande.

« Je n'ai pas envie de passer pour une égoïste et encore moins de passer pour la petite amie qui se plaint tout temps. » Elle répond.

« Jude tu veux de l'aide ? » Demande Alex en arrivant.

« Oui, décharge ce qui reste dans le coffre.» Elle lui répond avant de nous regarder tout les deux bizarrement.

...

« Non mais pourquoi t'as fait ça ? » Je demande à Jude en me tordant de rire.

Nous sommes sur le balcon de la chambre d'Alex et nous nous racontons les moments drôles de notre vie.

Nous passons une excellente soirée tout le monde ris avec tout le monde et pour une fois depuis des mois, je suis heureuse mais il y a ce vide, Éric et mon père, la soirée aurait été parfaite si Éric était là, j'en suis sûre ils apprécieraient son...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous passons une excellente soirée tout le monde ris avec tout le monde et pour une fois depuis des mois, je suis heureuse mais il y a ce vide, Éric et mon père, la soirée aurait été parfaite si Éric était là, j'en suis sûre ils apprécieraient son sens de l'humour.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant