Part N°29: « Help my Dad. »

2.7K 147 7
                                    

"Carter„  

Nous sommes en route pour aller en ville, Jude et Sam sont à l'avant  et je suis à l'arrière avec Alex; les frères s'étaient disputés pour savoir qui de eux deux allait conduire, ça nous a fait perdre 15 minutes dans le froid car je crois que les frères ont oublié que nous sommes en décembre et qu'il fait très très froid, au final c'est moi qui ait tranché je leur ai proposé que Sam conduise à l'allé et Alex au retour. 

Sur le trajet, les frères ne m'ont pas bandé les yeux parce qu'apparemment il n'y avait aucun moyen pour que je sache où nous sommes car il n'y avait aucune plaque ce qui me laisse l'occasion de regarder le beau paysage, la tête contre la vitre froide je regarde les arbres qui commencent à se couvrir de neige.

« Bah super il commence à neiger. » Dis Jude avec déception.

« On va retourner à la maison ça ne sert à rien d'aller se promener sous une tempête de neige. » Dis Alex en s'adressant à Sam car celui-ci devait lui céder la place.

Les frères échangent de place comme convenu ce qui étonne Jude et moi.

« Carter échange de place avec Jude. » Continue Alex ce qui installa un calme gênant dans la voiture.

« Pas que je ne t'aime pas hein Jude. » Il achève en donnant un coup de coude à Jude.

C'est gênée que je change de place avec Jude, en mettant la ceinture je me tourne vers Alex qui lui arbore un sourire encore mais pourquoi ce soudain changement de comportement ? Je ne comprendrai jamais ce mec.

La route du retour se passa avec Jude et Sam essayants de ne pas se faire cramer par Alex en se lançant des regards par-ci par-là, je ne comprends pas pourquoi ils lui cache leur relation alors que Alex a l'air de beaucoup apprécier Jude. Peut être que Alex est intéressé par Jude et que Sam ne veut pas le blesser mais dans ce cas ? Pourquoi m'a-t-il alors embrassé ?

Une petite pensée à propos de ce baiser et mon cœur fait un bond, ce que j'avais ressenti durant ce baiser était même beaucoup plus fort que ce que j'ai ressenti avec Douglas Quinroe, mon premier baiser; sachant que j'étais amoureuse de ce garçon depuis la maternelle, il m'avait embrassé le jour de l'anniversaire de mes 15 ans il était arrivé un peu à l'avance pour me donner "personnellement" mon cadeau avait-il dit et puis il m'a embrassé avant l'arrivée des autres invités, j'étais tellement contente, c'est un peu niais mais je crois que j'avais des papillons dans le ventre, cette journée était pourtant partie pour être la meilleure de ma vie avant de se transformer à la pire journée de mon existence.

« Carter tu m'entends ? » Dis Alex positionné devant ma portière.

« Tout le monde est déjà rentré et j'aimerai aussi en faire de même donc veux-tu bien sortir de cette voiture ? » Il dit en me faisant signe de sortir.

Comment j'ai pu être autant dans mes pensées ?

Je rentre dans la maison et trouve Jude et Sam posés en pyjama dans le salon; j'ai passé combien de temps à rêvasser dans la voiture ?

« Vous nous rejoignez ? C'est un peu nulle mais on va regarder un film. » Demande Sam en mettant des plaids sur le canapé.

« On arrive. » Réponds simplement Alex avant de m'entraîner précipitamment en haut et je manque de tomber au moins 5 fois dans les escaliers car il va trop vite.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant