Part N°8: Diner |« You are BROTHERS?»

4.7K 247 12
                                    

"Carter„

Cela fait un mois que je suis enfermée ici et je ne sais toujours pas comment se porte mon père ni Éric; Les seules fois où Sam et Alex me parlent c'est soit pour me demander si je veux bien préparer le dîner ou alors pour me prévenir quand Jude arrive; elle et moi on s'entend plutôt bien très bien même elle a déjà essayé de convaincre Sam ou Alex de me permettre d'aller me promener avec elle sans succès et c'est tout le temps la même excuse qu'ils sortent « Tu n'es pas en sécurité à l'extérieur Carter. » Jude arrive au moins à me changer les idées elle vient deux fois par semaine à l'appart sans elle je crois que je serais devenue folle avec les deux...je ne sais pas ce qu'il sont exactement qui ne se soucient même pas de moi, pas une seule fois l'un d'eux m'a demandé si j'allais bien ou à essayer d'engager une conversation avec moi pas l'un d'eux ne tient une conversation de plus de 10 secondes avec moi et c'est entrain de me travailler je commence à lâcher prise j'en ai marre de rester enfermée, je veux sortir voir mon père, Éric, je veux rendre visite à ma mère au cimetière, je veux pour la première fois de ma vie aller en boîte danser, hurler jusqu'à en perdre la voix, je veux être libre, je veux vivre.

Ma blessure est déjà guérie et Sam m'a acheté une crème pour ma cicatrice et mes bleus ne sont presque plus visibles.

« Carter ? » La voix de Sam retentit derrière la porte.

« Aujourd'hui tu veux bien faire à manger ? S'il te plait. » Il demande en ouvrant légèrement la porte de "ma chambre ".

De toute façon ça aurait été un miracle si il m'avait demandé autre chose.

« Oui. » Je réponds en me levant.

...

J'arrive dans le salon et trouve Alex entrain de jouer à un jeu vidéo avec Sam je me demande d'ailleurs qu'elle est la nature de leurs relations sont-ils meilleurs amis, amis, colocataires, en couple ? Je passe devant eux et me dirige vers la cuisine, arrivée je sors les ingrédients dont j'ai besoin puis commence à préparer tout en chantonnant et en dansant sur 'One Dance' de Drake.

...

« Tu as besoin d'aide ? » Demande Alex en arrivant dans la cuisine.

Ses yeux me déstabilisaient toujours autant.

« Non j'ai déjà fini de préparer mais merci. » Je réponds.

« Si tu veux je mets la table. » Dit Alex en s'approchant du battant.

Je hoche juste la tête pour toute réponse.

...

Je ramène le plat sur la table une fois que Alex a fini de la mettre puis je m'installe sur une chaise en face de Sam, tout les deux étaient en face de moi; Alex servit tout le monde.

« Dépêche toi de la goûter ça exactement le même goût que les tourtes de maman. » Dit subitement Sam en prenant une autre bouchée de la tourte.

Ils sont donc frères ? J'avais pensé à tout sur la nature de leur relation sauf au fait qu'ils sont frères?

« Vous êtes FRÈRES ?» Je dis plus fort que je ne l'aurais voulu.

« Bien sûr que oui tu croyais qu'on était quoi exactement ? » Répondit Alex.

« J'avais même pensé à l'hypothèse que vous étiez un couple. » Je dis en riant pour la première fois de la semaine.

Ils s'étouffèrent presque avec leur nourriture puis ils éclatèrent de rire.

« Comment cette idée t'es venue en tête Carter.» Demande Sam.

« Je ne sais pas je me posais des questions sur la nature de votre relation et étant donné que vous ne me dites rien j'ai émis des hypothèses. » Je réponds.

« Tu aurais pu demandé tu sais. » Réplique Sam en riant de plus belle.

À ce moment là, je me sens juste conne. 

Mais ce n'est pas de ma faute aussi ils ne se ressemblent pas du tout.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant